|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qqun s'y connait en subventions ? (HELP NEEDED !!!) |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 14:46:30 |
le duke ça vous dérange si je fume ? | personne ? |
Meganne Féministe Ardant | je serais toi je changerais pour un titre plus explicite aussi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | en tt cas l'image de the big lebowski ca tue --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Janfy Observateur | Tu peux essayer de la publier sur le Net pour vous faire connaitre. |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
usa_satriani S.P.Q.R. | ah bon ! bon bein tt le monde à ça chance alors. comme quoi le net c pas toujours bien :'( --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 16:03:32 |
Janfy Observateur |
au nivo de la mairie de ta ville ou des assoc culturelles, y'a pas moyen d'avoir soit des tunes soit du matos à preter ? |
Message édité par A S H le 19-02-2003 à 16:10:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben oui peut-être la location sinon au niveau del'entourage ça m'etonnerait ....
|
|
Caedes |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | euhhh une subvention pour acheter cubase : c le prix d'un scéance d'enregisetrment ! --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
aucune ....tu bosses pas pour universal ? bah Désolé a un autre tps on aurait dit D....
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
le duke ça vous dérange si je fume ? | et attention : spéciale dédicace à a-side : "ki c'est qui va niquer les p'tits fions les p'tits fion s!!!!!!!!! |
a-side Il fait faim |
|
Publicité | Posté le |