Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Le retour du poireau ! (aka chanson a la con strikes back)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le retour du poireau ! (aka chanson a la con strikes back)

n°13129658
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 31-10-2007 à 11:28:51  profilanswer
 

yop yop !
 
vous souvenez tous je suppose de cette horrible chanson incompréhensible et qu'on a tous écouté en boucle pendant des heures, j'ai nommé la chanson du poireau qui tourne (ou Levan polka) !
 
et bien la relève est enfin arrivée avec une chanson encore plus stupide (et donc qui va tourner pendant des heures aussi :D) , c'est toujours scandinave (suédois pour etre plus precis) et ca se passe ioci :
 
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 11:28:51  profilanswer
 

n°13129682
nikost
Woof ?
Posté le 31-10-2007 à 11:30:29  profilanswer
 

Ouai bof, pas le même effet

n°13129703
Rockstoppe​r
Posté le 31-10-2007 à 11:31:36  profilanswer
 

Trukitape a écrit :

et bien la relève est enfin arrivée avec une chanson encore plus stupide (et donc qui va tourner pendant des heures aussi :D)

Non merci j'écoute déjà ma playlist [:agkklr]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Le retour du poireau ! (aka chanson a la con strikes back)

 

Sujets relatifs
Recherche le titre d'une chansonJe suis de retour.
Cherche chanson passé à la radio ?SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Chanson d'automne de Verlaine => Accord de guitare ?extrait de chanson entendu dans les simpson
Recherche titre d'une chanson...[JEU] Trouvez la chanson du clip
recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007Retour SAV Cdiscount
Plus de sujets relatifs à : Le retour du poireau ! (aka chanson a la con strikes back)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR