|
Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
---|
XVI_exploslo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:45:05 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
laboulekiroule |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'avait une bonne ambiance à Rouen, mais oui c'est pas un groupe où ça bouge beaucoup, par contre ça chante dans le public.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai deja vu ça en festoche mais dans une salle de concert ca merite bien un bourre pif --------------- GT : Sangocid |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2016 à 09:45:34 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah ouais quand même --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ah mais c'était bienvenu, mais c'était interminable, beaucoup plus long qu'à la cigale. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ehfull Like an animal | Le Doomed Gathering c'est surtout le retour de Ramesses. <3 --------------- ACAB |
Zguvus | Toute l'affiche est top |
Pas pu trouvé de flyer récent qui s'affichait sur HFR Quelqu'un sait ce qui se cache sous le nom de NNRA ???
Message édité par OTH le 14-02-2016 à 16:05:56 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 16-02-2016 à 19:37:06 --------------- Feedback |
|
Zguvus |
|
Ehfull Like an animal | A tout à l'heure alors. --------------- ACAB |
Zguvus | On peut se boire une pinte si tu veux |
Ehfull Like an animal | Beh j'ai pas la 3g sur le phone donc j'ai pas check si t'avais répondu mais si à l'occase d'un SG tu vois un type avec un sweet conan c'est surement moi. --------------- ACAB |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 04:00:32 ![]() J'ai un sweet conan aussi et j'en connais pas mal qui en ont un |
Daphne kernel panic |
|
Ehfull Like an animal |
Hey c'est vrai qu'il y'avait une naine derrière moi à un moment, la prochaine fois demande moi de passer devant. --------------- ACAB |
Daphne kernel panic | J'étais pas là |
Ehfull Like an animal | Bin c'était un sale con ! --------------- ACAB |
ilyama999 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a spiritual beggars ce soir à Rouen, le parking est presque vide... C'est pas très connu mais tout de même. Je suis désappointement. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
y'a tellement de concerts à Rouen, faut faire des choix et après on se plaint que les groupes ne passent qu'à Paris Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-04-2016 à 20:20:37 |
Bah ouais c'est là tout mon désespoir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zguvus | Black Mountain ce soir ! |
Vicporc |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le fait qu'il n'y avait pas foule a fait qu'ils ont joué dans la petite salle, du coup grosse ambiance --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule | J-2 avant le roadburn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
[Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom |