| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 09:48:09 ![]() ![]() |
Zguvus | Sungrazer a intérêt à envoyer du rêve dimanche. Leur split est sacrément chiant |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon on sera déjà bien entamés par l'apéro à l'Express, donc bon. Domadora, c'est vraiment bien, par contre, j'les ai même mis dans le top 3 des concerts de l'année avec Gnod à la Miroiterie, pour Noise. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
|
Ehfull Like an animal | Je note pour Domadora, j'ai tendance à louper les débuts des stoned ces derniers temps. --------------- ACAB |
Deouss SOLA GRATIA | Il reste des places vous pensez? Edit : et si vous avez un plan, pote qui se désiste, toussa toussa... Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 15-02-2013 à 19:00:33 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ehfull Like an animal |
Nigdouille !
--------------- ACAB |
Zguvus |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zguvus | Ben c'était fort bon ce petit concert.
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:26:33 ![]() ![]() |
sweet_child It's like sin | Paris c'est loin --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Haha putain s'ils font une date pas trop loin de Paris le 19, Mathieu Yassef va se suicider, vu que c'est le même soir que les Stoned Gatherings avec Blaak Heat Shujaa. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ehfull Like an animal |
Où ? --------------- ACAB |
alieN. I'm a stuntman | +1 on veut savoir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les Stoned Gatherings avec BHS ou Clutch pas loin de Paris (ça c'était une supposition vu les dates au Transbo et au Krakatoa, hein...) ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ehfull Like an animal | Ah oui, lu trop vite. --------------- ACAB |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh merde pas de Roadburn pour moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Perso je retiens que le "while Baroness is preparing to resume touring" --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tenchi-sensei Brütal |
Zguvus | Extrait du nouveau Kylesa
|
Seb_punk |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
H@wk The King of Cool |
Stef32 | Dans un commentaire youtube
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "I am sorry to say that I wont be down in Australia for the last shows of the band Kyuss Lives! I am in the U.S. getting myself and my band Mondo Generator ready for SXSW in March. Also , working on a new Dwarves EP as well as a Project with Casey Chaos, Dave Lombardo, Gary Holt, and producer Ross Robinson." - Nick Oliveri --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Apparemment ils ont joué une nouvelle chanson en Australie. Pas encore eu le temps de l'ecouter, mais des échos disent que ca ressemble à Slo Burn... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Hinterkaifeck | Petit projet solo d'Al Cisneros passé inaperçu : http://www.youtube.com/watch?v=UvYQNHeI7_k |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 05-03-2013 à 09:21:58 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Zguvus | Torche a mis en ligne ses dates de tournée mais j'arrive pas à accéder à leur site... |
H@wk The King of Cool | Les 3/4 des dates en DE le reste en UK, comme d'hab --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal | C'est pas folichon dans l'ensemble. A se demander si ca vaut le coup de traverser l'Atlantique. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Zguvus | On dirait une tournée de Motorpsycho.
|
Zguvus | Le nouveau Kadavar
|
Zguvus | Extrait du nouveau Clutch:
|
syksjel |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Extrait du nouveau Los disidentes del sucio motel ^^
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |