| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 20:14:50 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Naam + Black Rainbows
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
Deouss SOLA GRATIA | Ptain Saviours --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dégoûtée. Mais il fallait que je m'occupe de mon chat opéré aujourd'hui, et vu l'état bizarre dans lequel elle est, j'aurais trop angoissé.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon | Saviours hier, de la bonne tuerie, ouais
Stoned Gatherings est plutot orienté Stoner (no kidding) et organise pas mal de trucs aux Combustibles justement Message édité par nyhctom le 10-11-2011 à 12:23:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | une date de dernière minute dans le 34
Message édité par OTH le 12-11-2011 à 11:06:02 |
OTH My hovercraft is full of eels | Wino viendra finalement bien à Paris, mais au Klub
|
Stef32 | J'suis tombé sur ca en flânant sur bandcamp
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 20:20:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et n'oubliez pas, c'est demain, la mise en vente du Roadburn. C'était d'ailleurs la seule bonne nouvelle de la semaine : j'ai mon invit + pass photo, je vais enfin pouvoir aller au Roadburn ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | encore une fois ce sera la mâtinée la plus stressante de l'année |
Zguvus | Je vous souhaite de crever dans d'atroces souffrances. |
Deouss SOLA GRATIA | Ticket in ze pocket, portefeuille sacrément allégé --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zguvus | Bon, au moins on aura un chouette report dans Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'devais prendre sa place pour une potesse, mais mes sous à moi qui devaient arriver hier ne sont pas arrivés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Deouss SOLA GRATIA | En parcourant un top 40 metal sur Pitchfork (
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, je dois le chroniquer pour Noise. Pas eu le temps encore de l'écouter bien. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
H@wk The King of Cool | Vu Triptykon lundi soir : excellent. Une bon transition avec le dernier album de Celtic Frost.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal | Ptites news d'UFOMammut, le prochain album Oro sort l'année prochaine en deux parties. Premiere partie Opus Primum en avril, seconde Opus Alter en septembre... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme je le disais ailleurs, enfin une chronique où il sera légitime d'utiliser le mot "opus" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
maestun |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 12:56:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 11:39:21 |
Ehfull Like an animal |
J'en serais aussi. (Monkey3, c'était topissime !) --------------- ACAB |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 11:41:44 ![]()
|
Zguvus | Ya du très bon qui s'annonce aux stoned gatherings pour le premier semestre 2012:
|
Ehfull Like an animal | Oh ptain du lourd comme tu dis. --------------- ACAB |
Desolate Long live death ! |
|
en fait "Headline" ce sera KTB Message édité par OTH le 24-12-2011 à 14:55:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zguvus |
Deouss SOLA GRATIA | Year of no light demain soir au musée du quai branly :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah merde, tiens. Bon, tant pis. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |