| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:10:36 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Grand Magus sera en premiere partie de Motorhead un peu partout, on l'a dit? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels | ils repasseront en ouverture de GRAVE DIGGER en mars/avril. |
H@wk The King of Cool |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
wazax Deny Everything |
|
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 03:10:42 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
e_esprit | Il est même pas encore sorti --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
tenchi-sensei Brütal | Bah voilà, le son est décevant, et ya des chansons qui craignent vraiment. Back and forth, on dirait une démo d'un groupe d'ados, et en intro du disque ça donne vraiment pas envie d'être attentif. To forget et Drop out sont pas mal. Message édité par tenchi-sensei le 10-10-2010 à 23:53:07 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
tenchi-sensei Brütal | L'annulation de la tournée était pour des causes médicales selon Rob Oswald, bizarre.
d'après sa décalration et celle du groupe, il avait juste l'air de ne plus supporter la vie en tournée
pout info, PLACE OF SKULLS est composé d'ex-PENTAGRAM/DEATH ROW Message édité par OTH le 12-10-2010 à 15:09:52 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | qui va voir KTB à la poudrière de Belfort le 25 Novembre? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | On ouvre pour eux à le 25 Novembre --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tenchi-sensei Brütal |
OTH My hovercraft is full of eels | KARMA TO BURN jouera bien à la Flèche d'Or, mais le 23 en première partie de SONIC SYNDICATE (du metalcore marketé pour djeunz |
lorelei So goddamn slick it's a sin | ....
Stef32 | Tombé sur ca en glandant sur youtube
11.04.2011 Paris - Divan du Monde Message édité par OTH le 21-10-2010 à 09:52:59 |
Stef32 | Quelqu'un sait qui est en première partie de Electric Wizard à Paris ? --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Chuis prête à parier que t'espérais pas une réponse aussi rapide à cette heure-ci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Stef32 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a des mecs qui viennent voir que Moss ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
tenchi-sensei Brütal | Mais putain donnez moi une voiture, jveux aller voir EW aussi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Stef32 | Ok, ca me rassure, c'est plus dans le style de la tête d'affiche (et c'est même assez sympa) --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
|
tenchi-sensei Brütal | J'irais à Köln en principe. Si je peux. edit: ausverkauft Message édité par tenchi-sensei le 25-10-2010 à 13:03:32 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | Mais on m'avait pas dit qu'il y avait un alboum d'EW qui sortait le 1er novembre. Bien bien.
Zguvus | Excellent! Et le mec a tout le concert... |
Devilyn | Bon ca se fait pas trop mais vu que le concert est très bientôt :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |