| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:11:06 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | KARMA TO BURN se rajoute à la date de THE SWORD à la Flèche D'Or (24/11, même jour que SHRINEBUILDER) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Devilyn |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tenchi-sensei Brütal |
OTH My hovercraft is full of eels | ça ne devrait pas être pour tout de suite, Windstein vient de rentrer en studio pour enregisrer le prochain CROWBAR |
masterofpuppets use once and destroy |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:06:29 ![]() ![]() |
t'es toujours à Nice ? edit : t'as vu ça où ? Message édité par OTH le 06-09-2010 à 19:42:50 |
masterofpuppets use once and destroy | vu sur desert rock.com :
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masterofpuppets use once and destroy | on s'en fout ya colour haze |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sans vouloir être mégalo, ça ne vous intéresse pas un groupe français qui fait du stoner, que la critique apprécie (allez voir sur desert rock par exemple), qui tourne plutôt bcp?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nedurb ixa | qu'est ce que t'appelle grands noms ? les groupes qui ont sorti 2 albums ? parce que bon, il y a un peu de tout là quand même... (j'accroche pas au tien, la voix peut être)
|
OTH My hovercraft is full of eels | ils se sont mis au hxc ? la pochette ne colle pas trop avec leur stoner produit à la DEF LEPPARD |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nedurb ixa |
non, j'avais vu qu'ils étaient supposés reprendre leur premier chanteur, je ne sais pas ce qu'il en est au final, j'ai pas suivi Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-09-2010 à 14:26:01 |
|
nedurb ixa | ah |
|
nedurb ixa | et pourtant... plus que j'aurais cru mais les statistiques sont là |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
wazax Deny Everything |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
masterofpuppets use once and destroy | j'ai un bon souvenir du dernier album de glowsun |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il est très chouette, ouais, même si Johan Jaccob est d'accord avec moi pour dire que la production des guitares aurait pu être un poil plus musclée/velue (ouf, d'ailleurs, c'est toujours angoissant de rencontrer les artistes qui ont lu ta chronique un peu nuancée, et rassurant de les voir d'accord avec toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Stef32 | Le Klub semble s'imposer en tant que bastion du stoner / doom. Personne dimanche soir d'ailleurs ?
Message édité par Stef32 le 13-09-2010 à 02:12:02 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 12:10:24 ![]() juste pour dire que clutch et priestess ca déchire !
|
nedurb ixa | en effet oui |
masterofpuppets use once and destroy | euh priestess c'est pas trop ca |
nedurb ixa | ya quelques titres sympas, mais j'ai un peu de mal à considérer ça comme du stoner |
Deouss SOLA GRATIA | Classe --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
e_esprit | Fake --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |