| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 19:23:36 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | nan |
Deouss SOLA GRATIA | Gros false --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Caleb2000 You can't fool the fool | KTB c'est pas encore en vente, si ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | le nouveau CANDLEMASS en écoute sur http://www.myspace.com/candlemass
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Devilyn |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:10:17 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | MIAM le dernier MASTODON
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | moins metal, plus rock, parfois limite progressif, le chant clair passe super bien, musicalement c'est très très bon.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
http://www.myspace.com/hangmanschair Message édité par OTH le 27-03-2009 à 19:10:51 |
OTH My hovercraft is full of eels | j'ai pas écouté mais je l'ai commandé même si d'après ce que j'ai compris ils se QOTSAisent Message édité par OTH le 26-03-2009 à 21:15:34 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme tu y vas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-03-2009 à 02:41:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le chant clair et le côté prog ont visiblement beaucoup surpris. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Certes, mais comme y'avait du growl, les gens s'en étaient pas vraiment rendu compte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | surpris au départ par le chant clair, surtout quand ca commence dès le premier mot prononcé sur l'album --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels | bon, après écoute des deux extraits du myspace ça passe c'est juste dommage que le chant d'Ozzy soit si surmixé Message édité par OTH le 27-03-2009 à 19:15:14 |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 27-03-2009 à 19:41:12 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.roadrunnerrecords.com/b [...] mID=117190
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal |
19.06 Hellfest
Message édité par OTH le 31-03-2009 à 22:12:32 |
jaras01 | Salut.
|
biboulMRPN | J'ai découvert Karma To Burn, il y a pas longtemps, c'est vraiment du tout bon. Quel album me conseillez vous ? |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est bon j'ai ma place --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
zapan666 Tout est relatif |
OTH My hovercraft is full of eels | visiblement ce n'était qu'une pause |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Devilyn |
1.08.2009 Reims - Le Flambeau http://www.myspace.com/acidking Message édité par OTH le 11-04-2009 à 13:51:11 |
OTH My hovercraft is full of eels | tu reviens de Rouen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |