| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 09:27:29 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | je n'étais pas trop fan non plus, mais c'est suite à leurs prestations que j'ai quelque peu revu mon jugement sur les albums qu'ils ont fait ensemble |
OTH My hovercraft is full of eels | newbie |
e_esprit | Papy --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit | Jazz à la John Zorn alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels | ça pas de pb, je parlais du vrai jazz, celui de Michel Leeb |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 10:05:27 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
Black_Jack Bo_Jack | Disons que ça peut expliquer les réticences du lectorat de ce topac. --------------- Horse_man |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cumstorm |
|
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors très bon concert de Pilgrim Fathers/Nebula/Monster Magnet hier, dommage que j'aie été complètement paralysée par une migraine du genre monstrueux, et obligée quand même de rester vu que j'étais là pour prendre des tofs, j'en ai bien chié. Et les photos sont merdiques, évidemment, vu que je voyais flou.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Nouvel album de Dozer disponible --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Devilyn |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Deouss SOLA GRATIA | T'as réussi à avoir une place toi ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
OTH My hovercraft is full of eels | nan
|
Deouss SOLA GRATIA | Et je suppose que tu sais déjà quoi faire de la deuxième ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais, j'attends que ça monte à 300€ sur eBay, et je la revends |
Devilyn | Le nouveau Dozer il claque bien, surtout les deux derniers morceaux du Cd Message édité par Devilyn le 15-12-2008 à 16:26:47 --------------- last.fm |
tenchi-sensei Brütal | Et encore, Allemagne... c'est très timide.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Deouss SOLA GRATIA | Nouvel album de Mournful Congregation The June Frost dispo en pré commande ici
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |