Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

les Spacemakers

n°8118205
Nidnogar
Posté le 09-04-2006 à 20:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Félicitations :jap:
Tu posteras des photos de la fête ??? :p

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 20:28:32  profilanswer

n°8118231
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 20:31:08  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Félicitations :jap:
Tu posteras des photos de la fête ??? :p

Yes!  [:drow]  

n°8119795
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 23:16:07  profilanswer

Expanium a écrit :

On a gagné le tremplin! On a gagné deux jours en studio! C'est nickel. On s'y attendait plus tellement, mais là c'est une bonne surprise!
C'est vraiment cool ce qui nous arrive en ce moment!

Bon on va aller fêter ça ensemble!

vous allez gagner en légitimité dans votre region  [:dao] Investissez vous encore plus parce que  [:darkmavis ]  bin moi j'adore toussa  :whistle:

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8120805
Expanium
Posté le 10-04-2006 à 02:17:47  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

vous allez gagner en légitimité dans votre region  [:dao] Investissez vous encore plus parce que  [:darkmavis ]  bin moi j'adore toussa  :whistle:

C'est ce qu'on va faire  ;)  

J'ai mis à jour les fichiers du 1er post. Ils sont maintenant en .mp3 (192 kbs).

n°8121094
porc1net
superseded
Posté le 10-04-2006 à 07:45:21  profilanswer

nickel en mp3, je vais pouvoir écouter votre musique en me promenant maintenant :D

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°8121580
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-04-2006 à 10:40:58  profilanswer

Je reconnais le guitariste, c'est Rémi, je jongle avec lui à Mélu (il tient sacrément bien son 5 balles d'ailleurs le cochon). C'est rudement chouette ce que vous faites sinon :)

n°8130002
Expanium
Posté le 11-04-2006 à 00:54:20  profilanswer

Mise à jour du 1er post : j'ai rajouté un mp3 de l'émission complète comprenant les interviews de chacun des membres du groupe, puis la bande annonce que FranceBleu passait avant notre passage dans le studio.

n°8131363
Abstro
Posté le 11-04-2006 à 09:13:06  profilanswer

Expanium a écrit :

On a gagné le tremplin! On a gagné deux jours en studio! C'est nickel. On s'y attendait plus tellement, mais là c'est une bonne surprise!
C'est vraiment cool ce qui nous arrive en ce moment!

Bon on va aller fêter ça ensemble!

Mais c'est un groupe qui monte en fleche ! [:toxin]  
Vous avez beaucoup investit ? (temps, argent)

n°8132947
Expanium
Posté le 11-04-2006 à 12:47:43  profilanswer

Abstro a écrit :

Mais c'est un groupe qui monte en fleche ! [:toxin]  
Vous avez beaucoup investit ? (temps, argent)

Oula je sais pas trop c'est pas moi qui gère l'association, tout ça... Je suis arrivé y a quelques mois (janvier je crois), et ça me fait drôle que ça marche aussi bien, alors que je commence juste à connaitre vraiment les morceaux etc.

En tous cas Scevol (chant) s'investit beaucoup, il a beaucoup d'idées, et il veut vraiment que ça marche à fond. Et ça fait plaisir de participer à un groupe motivé comme ça.

n°8145103
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 12-04-2006 à 16:02:47  profilanswer

Expanium a écrit :

Oula je sais pas trop c'est pas moi qui gère l'association, tout ça... Je suis arrivé y a quelques mois (janvier je crois), et ça me fait drôle que ça marche aussi bien, alors que je commence juste à connaitre vraiment les morceaux etc.

En tous cas Scevol (chant) s'investit beaucoup, il a beaucoup d'idées, et il veut vraiment que ça marche à fond. Et ça fait plaisir de participer à un groupe motivé comme ça.

Et puis les paroles sont franchement sympa à écouter  :love:  :love:

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 16:02:47  profilanswer

n°8261693
une grogna​sse
Posté le 26-04-2006 à 16:34:22  profilanswer

Expanium a écrit :

Je crois que le groupe date de la fête de la musique de l'an dernier. Entre temps le bassiste a changé, puis le batteur : ça ne fait que depuis quelques mois (4 je crois) que je suis à la batterie avec eux.

Moi j'adore ce groupe, j'étais trop contente quand j'ai trouvé ce site car

n°8261775
une grogna​sse
Posté le 26-04-2006 à 16:44:28  profilanswer

bon je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'ai pas fini mon message...
Tout ça pour dire que en fait le groupe existe depuis vachement plus longtemps que ça !
Le premier concert que j'ai vu c'était il y a environ 2 ans et demi !
Je vous ai vu au tremplin c'était génial, j'ai adoré !
Par contre ça ne le faisait pas trop qu'il n'y ait que Scevol pour la remise des prix...mais bon.
J'espère que le groupe va continuer encore super longtemps !

n°8275797
Expanium
Posté le 28-04-2006 à 04:30:52  profilanswer

une grognasse a écrit :

bon je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'ai pas fini mon message...
Tout ça pour dire que en fait le groupe existe depuis vachement plus longtemps que ça !
Le premier concert que j'ai vu c'était il y a environ 2 ans et demi !
Je vous ai vu au tremplin c'était génial, j'ai adoré !
Par contre ça ne le faisait pas trop qu'il n'y ait que Scevol pour la remise des prix...mais bon.
J'espère que le groupe va continuer encore super longtemps !

Oui je m'étais planté, le groupe existe depuis un moment! Scevol en parle pendant l'interview à France Bleu!

Pour le tremplin, en fait on s'y attendait pas du tout. Je voulais aller à la remise des prix malgré tout, mais vu l'heure qu'il était, je me suis dit que comme c'est assez rapide, le temps que j'y aille, on aurait déjà donné les résultats! Et ça a été le cas, j'ai appelé Scevol, et là il me dit "on a gagné!". Je croyais qu'il déconnait comme d'habitude, et puis non en fait :)

D'ailleurs, on a pu se faire enregistrer l'un des quelques morceaux qu'on a joué ce jour-là. Un "nouveau" : Pays Imaginaire (mp3 192 kbps - 5,01 Mo)

Hésitez pas à critiquer! (tenez pas compte des pins, à vrai dire ça ne s'entend pas sur l'enregistrement, mais sur scène on a dû faire face à quelques problèmes techniques : le jury n'entendait pratiquement pas le clavier et la guitare, et on n'était pas très à l'aise non plus!)...

@ la prochaine!  :hello:

n°8280588
une grogna​sse
Posté le 28-04-2006 à 19:22:44  profilanswer

Expanium a écrit :

Oui je m'étais planté, le groupe existe depuis un moment! Scevol en parle pendant l'interview à France Bleu!

Pour le tremplin, en fait on s'y attendait pas du tout. Je voulais aller à la remise des prix malgré tout, mais vu l'heure qu'il était, je me suis dit que comme c'est assez rapide, le temps que j'y aille, on aurait déjà donné les résultats! Et ça a été le cas, j'ai appelé Scevol, et là il me dit "on a gagné!". Je croyais qu'il déconnait comme d'habitude, et puis non en fait :)

D'ailleurs, on a pu se faire enregistrer l'un des quelques morceaux qu'on a joué ce jour-là. Un "nouveau" : Pays Imaginaire (mp3 192 kbps - 5,01 Mo)

Hésitez pas à critiquer! (tenez pas compte des pins, à vrai dire ça ne s'entend pas sur l'enregistrement, mais sur scène on a dû faire face à quelques problèmes techniques : le jury n'entendait pratiquement pas le clavier et la guitare, et on n'était pas très à l'aise non plus!)...

Moi je trouve que le violon est vachement beau mais dans "La Muse" le solo à la guitare est vachement beau et c'est dommage qu'on ne l'entende pas en concert... (en tout cas le 6 avril, à la Pyramide, je crois que vous ne l'avez pas fait).
Oublie pas de nous prévenir pour le prochain concert !!!

n°8280692
une grogna​sse
Posté le 28-04-2006 à 19:41:37  profilanswer

Expanium a écrit :

et la petite fausse note du début au clavier sonne super bien, enfin je trouve !

n°8282361
Expanium
Posté le 28-04-2006 à 23:00:37  profilanswer

une grognasse a écrit :

et la petite fausse note du début au clavier sonne super bien, enfin je trouve !

Oui celle-là on peut pas la louper  :D  

Je ne sais pas s'il y aura des concerts d'ici la fête de la musique... On continue d'essayer de jouer dans les bars. Et puis un de ces 4 bouger de Limoges (une amie pourrait nous refiler des plans sur Nantes, ce serait génial). C'est pas évident par rapport à la disponibilité de chacun : Aurélien a ses exams de piano + le BAC, Rémi bosse beaucoup etc.

M'enfin on va bien se débrouiller!

BiZ!
Vic.

n°8284717
Expanium
Posté le 29-04-2006 à 08:41:22  profilanswer

J'ai rajouté le lien vers la nouvelle chanson Pays Imaginaire dans le 1er post!
J'espère que vous aimerez!

@+
Vic.

n°8407348
Expanium
Posté le 15-05-2006 à 00:28:35  profilanswer

Pour la fête de la musique le 21 juin, les SpaceMakers seront sur la place de la Motte à Limoges (après-midi et soir)! Prions pour qu'il fasse beau!

En attendant un concert aura lieu à l'Hostal, bar-tapas situé entre la place Denis Dussoubs et la place Winston Churchill à Limoges, le 25 mai, avec Edouard au violon qui remplacera Rémi! Edouard est violoniste d'un autre groupe dont je fais partie aussi, les K-pilotrac-T (jetez un tit coup d'oeil).

Viendez nombreux hein...!

@+
Vic.

Message cité 1 fois
Message édité par Expanium le 15-05-2006 à 13:25:23
n°8456249
une grogna​sse
Posté le 20-05-2006 à 15:51:58  profilanswer

Expanium a écrit :

Pour la fête de la musique le 21 juin, les SpaceMakers seront sur la place de la Motte à Limoges (après-midi et soir)! Prions pour qu'il fasse beau!

En attendant un concert aura lieu à l'Hostal, bar-tapas situé entre la place Denis Dussoubs et la place Winston Churchill à Limoges, le 25 mai, avec Edouard au violon qui remplacera Rémi! Edouard est violoniste d'un autre groupe dont je fais partie aussi, les K-pilotrac-T (jetez un tit coup d'oeil).

Viendez nombreux hein...!

@+
Vic.

Et ce sera à quelle heure le 25 mai?
L'Hostal c'est le bar juste en face de la rue des Anglais?

n°8456357
Expanium
Posté le 20-05-2006 à 16:13:16  profilanswer

une grognasse a écrit :

Et ce sera à quelle heure le 25 mai?
L'Hostal c'est le bar juste en face de la rue des Anglais?

Oui c'est ça! Par contre l'heure je sais pas... pas avant 21h30 je pense, je confirmerai ça.

L'Hostal    
7 r Louvrier de Lajolais 87000 Limoges

Bar ambiance, ouvert jusqu'a 2h
 Tapas - Karaoké - Billard
 Près du champ de foire

[:drow]

n°8458107
une grogna​sse
Posté le 20-05-2006 à 20:54:09  profilanswer

Expanium a écrit :

Oui c'est ça! Par contre l'heure je sais pas... pas avant 21h30 je pense, je confirmerai ça.

L'Hostal    
7 r Louvrier de Lajolais 87000 Limoges

Bar ambiance, ouvert jusqu'a 2h
 Tapas - Karaoké - Billard
 Près du champ de foire

[:drow]

Ok c'est génial ! :wahoo:  
Je vais essayer de venir avec du monde, on va passer une supère soirée ! :love:  
Bizou

n°8461382
Expanium
Posté le 21-05-2006 à 00:41:37  profilanswer

une grognasse a écrit :

Bizou

Ouais y a moyen! ;)

En plus vu que je vois pas qui tu es, je gueulerai bien fort "GROGNASSE????" pour mettre un visage sur un pseudo. En espérant ne pas me prendre un gnon dans la face.  :bounce:  

Aux dernières nouvelles, y aura 2 violonistes...  Car finalement le violoniste officiel peut faire le concert... Et je ne suis pas d'accord pour dire à Edouard que c'est plus la peine à la dernière minute, alors qu'il s'est préparé au concert... Donc ce sera 2 ou Edouard, sinon je gueule!
 [:diablow]  

BiZouX

n°8462490
Nidnogar
Posté le 21-05-2006 à 09:14:00  profilanswer

une grognasse a écrit :

Bizou

Moi aussi j'veux venir :o
Je finis le taf à 22h00  :p

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8463280
une grogna​sse
Posté le 21-05-2006 à 12:29:04  profilanswer

Expanium a écrit :

Ouais y a moyen! ;)

En plus vu que je vois pas qui tu es, je gueulerai bien fort "GROGNASSE????" pour mettre un visage sur un pseudo. En espérant ne pas me prendre un gnon dans la face.  :bounce:  

Aux dernières nouvelles, y aura 2 violonistes...  Car finalement le violoniste officiel peut faire le concert... Et je ne suis pas d'accord pour dire à Edouard que c'est plus la peine à la dernière minute, alors qu'il s'est préparé au concert... Donc ce sera 2 ou Edouard, sinon je gueule!
 [:diablow]  

BiZouX

Ben demande à Scevol : c'est moi qui lui avais qu'à priori vous étiez bien placé mais que vous n'aviez pas gagné le tremplin. (C'est ce qu'on m'avait dit).
Voilà ben à jeudi !
( Je suis impatiente !!! )

n°8464102
Expanium
Posté le 21-05-2006 à 14:22:58  profilanswer

Venez avec un T-shirt ou un panneau "HFR" :d

n°8464767
une grogna​sse
Posté le 21-05-2006 à 15:44:41  profilanswer

Expanium a écrit :

Venez avec un T-shirt ou un panneau "HFR" :d

Pourquoi? Ca veut dire quoi "HFR"?

n°8468954
Expanium
Posté le 21-05-2006 à 23:46:21  profilanswer

It's the forum.

n°8473949
une grogna​sse
Posté le 22-05-2006 à 17:47:37  profilanswer

une grognasse a écrit :

Pourquoi? Ca veut dire quoi "HFR"?

Ah ben ouais maintenant que tu le dis ça semble évident !
 :)

n°8475881
Expanium
Posté le 22-05-2006 à 21:12:09  profilanswer

une grognasse a écrit :

Ah ben ouais maintenant que tu le dis ça semble évident !
 :)

Je sais tout s'illumine quand c'est moi qui cause  :D  

Hum bref... pour l'Hostal, ce sera pas avant 21h, disons 22h (je préfèrerais en tout cas)... en plus le bar ferme à 2h.

Sinon Scevol voit pas qui tu es...  :??: (il peut se faire taper pour ça?)

n°8479745
une grogna​sse
Posté le 23-05-2006 à 10:03:58  profilanswer

Expanium a écrit :

Je sais tout s'illumine quand c'est moi qui cause  :D  

Hum bref... pour l'Hostal, ce sera pas avant 21h, disons 22h (je préfèrerais en tout cas)... en plus le bar ferme à 2h.

Sinon Scevol voit pas qui tu es...  :??:  (il peut se faire taper pour ça?)

LOL !  :bounce:
Non, c'est pas grave tu verras jeudi !
Ca risque de durer jusqu'à quelle heure environ ?

n°8480101
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:49:51  answer

ah des limougeauds sur le forum :D c'est rare... En tant qu'étudiant limougeaud jvais voir ce que ça vaut :)

n°8482879
Expanium
Posté le 23-05-2006 à 16:15:54  profilanswer

une grognasse a écrit :

LOL !  :bounce:  
Non, c'est pas grave tu verras jeudi !
Ca risque de durer jusqu'à quelle heure environ ?

Alors là... pppfffrrrttt... M'enfin notre concert sera pas très long. Ça dépend à l'heure à laquelle on commence, apparement 22h max si j'ai bien compris. Le bar ferme à 2h mais vers minuit on aura surement fini.

Salut!  :hello:  

C'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de Limoges ici. Je sais plus s'il existe un topic sur Limoges, vais regarder...

edit: pas beaucoup de pages mais bon :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3805-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3822-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Expanium le 23-05-2006 à 16:18:50
n°8507222
une grogna​sse
Posté le 26-05-2006 à 11:45:48  profilanswer

Expanium a écrit :

Alors là... pppfffrrrttt... M'enfin notre concert sera pas très long. Ça dépend à l'heure à laquelle on commence, apparement 22h max si j'ai bien compris. Le bar ferme à 2h mais vers minuit on aura surement fini.

Salut!  :hello:  

C'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de Limoges ici. Je sais plus s'il existe un topic sur Limoges, vais regarder...

edit: pas beaucoup de pages mais bon :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3805-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3822-1.htm

Ben ma foi c'était bien sympa cette petite soirée hier soir !
Je ne vous avais jamais vu aussi en forme, mais l'autre violoniste n'a pas pu venir ?

n°8508922
Expanium
Posté le 26-05-2006 à 15:39:57  profilanswer

une grognasse a écrit :

Ben ma foi c'était bien sympa cette petite soirée hier soir !
Je ne vous avais jamais vu aussi en forme, mais l'autre violoniste n'a pas pu venir ?

Hier soir c'était n'importe nawak! Mais rigolo (à petite dose). J'avoue que j'ai pas rigolé tout le temps. Faut dire que Scevol était déjà bien entamé bien avant le concert, enfin bref...  [:drow]  

Sinon pour Edouard, finalement le concert se faisait sans lui, mais on pensait quand même qu'il allait venir et jouer un morceau avec nous. Mais il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il repartait en Corrèze ce soir-là, donc pas d'Edouard...  :sweat:  

Ravi d'avoir fait ta connaissance! Désormais je sais à quoi ressemble une grognasse!  :bounce:  

@plouSs

n°8519697
une grogna​sse
Posté le 27-05-2006 à 21:41:07  profilanswer

Expanium a écrit :

Hier soir c'était n'importe nawak! Mais rigolo (à petite dose). J'avoue que j'ai pas rigolé tout le temps. Faut dire que Scevol était déjà bien entamé bien avant le concert, enfin bref...  [:drow]  

Sinon pour Edouard, finalement le concert se faisait sans lui, mais on pensait quand même qu'il allait venir et jouer un morceau avec nous. Mais il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il repartait en Corrèze ce soir-là, donc pas d'Edouard...  :sweat:  

Ravi d'avoir fait ta connaissance! Désormais je sais à quoi ressemble une grognasse!  :bounce:  

@plouSs

Ben moi j'avoue que l'état de Scevol déjà en deuxième partie ( j'ai pas vu la troisième ) m'a bien fait rire ! :lol:  
Ben merci pour "Planète mystère" !
 :hello:

n°8522949
Expanium
Posté le 28-05-2006 à 01:20:52  profilanswer

une grognasse a écrit :

Ben moi j'avoue que l'état de Scevol déjà en deuxième partie ( j'ai pas vu la troisième ) m'a bien fait rire ! :lol:  
Ben merci pour "Planète mystère" !

Hum la troisième... en fait c'est surtout après la soirée que c'était assez marrant. Une fois qu'on avait remballé tout le matos, il s'est changé devant tout le monde dans la rue et a mis un bonnet de Pere Nowel, et il a demandé à chaque passant "qu'est-ce que tu veux pour Nowel?"... on lui a répondu, notons-le, "plein de putes!!!", m'enfin je pense que les gars étaient aussi - voire plus - entamés que Scevol. [:niiiiiiiiiico]  

On pensera à toi à chaque fois qu'on rejouera Planète Mystère ;)

n°8526013
une grogna​sse
Posté le 28-05-2006 à 13:57:46  profilanswer

Expanium a écrit :

Hum la troisième... en fait c'est surtout après la soirée que c'était assez marrant. Une fois qu'on avait remballé tout le matos, il s'est changé devant tout le monde dans la rue et a mis un bonnet de Pere Nowel, et il a demandé à chaque passant "qu'est-ce que tu veux pour Nowel?"... on lui a répondu, notons-le, "plein de putes!!!", m'enfin je pense que les gars étaient aussi - voire plus - entamés que Scevol. [:niiiiiiiiiico]  

On pensera à toi à chaque fois qu'on rejouera Planète Mystère ;)

On m'a parlé d'un blog sur votre groupe mais je ne l'ai jamais vu.
Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse ?

n°8526348
Expanium
Posté le 28-05-2006 à 14:45:42  profilanswer

une grognasse a écrit :

On m'a parlé d'un blog sur votre groupe mais je ne l'ai jamais vu.
Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse ?

Voilà l'adresse : http://spacemakers.hautetfort.com/
Mais il n'est pas du tout à jour! Et plus personne ne s'en occupe apparemment. Pendant un moment je ne savais pas qu'il existait...

Je suis en train de faire un site sur le groupe, mais ça prend du temps!

n°8527412
une grogna​sse
Posté le 28-05-2006 à 16:37:59  profilanswer

Expanium a écrit :

Voilà l'adresse : http://spacemakers.hautetfort.com/
Mais il n'est pas du tout à jour! Et plus personne ne s'en occupe apparemment. Pendant un moment je ne savais pas qu'il existait...

Je suis en train de faire un site sur le groupe, mais ça prend du temps!

Oui j'ai vu ce que t'as fait, c'est sympa !  :bounce:  
Si tu veux j'ai des photos de jeudi, je peux te les envoyer...

n°8528954
Expanium
Posté le 28-05-2006 à 20:27:56  profilanswer

une grognasse a écrit :

Oui j'ai vu ce que t'as fait, c'est sympa !  :bounce:  
Si tu veux j'ai des photos de jeudi, je peux te les envoyer...

Nan c'est pas "sympa" je suis nul en conception de site, mais je m'améliore (ça prend du temps c'est tout). Je refais tout à 0!!

Pour les photos de jeudi, carrément!! Je t'envoie un message privé.

n°8634012
une grogna​sse
Posté le 09-06-2006 à 18:12:18  profilanswer

en fait pour la fête de la musique vous jouez à quelle heure ( à peu près ) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les Spacemakers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR