|
Auteur | Sujet : les Spacemakers |
---|
Nidnogar | Reprise du message précédent : --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 20:28:32 |
Expanium |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Expanium |
|
porc1net superseded | nickel en mp3, je vais pouvoir écouter votre musique en me promenant maintenant --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
milkaaaaa Poète incompris | Je reconnais le guitariste, c'est Rémi, je jongle avec lui à Mélu (il tient sacrément bien son 5 balles d'ailleurs le cochon). C'est rudement chouette ce que vous faites sinon |
Abstro |
|
Expanium |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:02:47 |
une grognasse |
|
Expanium |
|
une grognasse |
|
une grognasse |
|
Expanium |
|
Expanium | J'ai rajouté le lien vers la nouvelle chanson Pays Imaginaire dans le 1er post!
|
Expanium | Pour la fête de la musique le 21 juin, les SpaceMakers seront sur la place de la Motte à Limoges (après-midi et soir)! Prions pour qu'il fasse beau!
Message cité 1 fois Message édité par Expanium le 15-05-2006 à 13:25:23 |
une grognasse |
|
Expanium |
|
une grognasse |
|
Expanium |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
une grognasse |
|
Expanium |
une grognasse |
Expanium | It's the forum. |
une grognasse |
|
Expanium |
|
une grognasse |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 10:49:51 ah des limougeauds sur le forum c'est rare... En tant qu'étudiant limougeaud jvais voir ce que ça vaut |
Expanium |
Message cité 1 fois Message édité par Expanium le 23-05-2006 à 16:18:50 |
une grognasse |
|
Expanium |
|
une grognasse |
|
Expanium |
|
une grognasse |
|
Expanium |
|
une grognasse |
|
Expanium |
|
une grognasse | en fait pour la fête de la musique vous jouez à quelle heure ( à peu près ) ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : les Spacemakers |