Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

les Spacemakers

n°8114233
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 04:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Expanium a écrit :

Rah mais tu lis pas le 1er post aussi !  :fou:  

Radio : France Bleu (l'émission c'est "le live du samedi" ).

flemme toussa

el tihaho a écrit :

Je pourrais avoir un autographe ? [:amandine75011]

oué apres on le revend sur ebay  [:dao]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 04:19:17  profilanswer

n°8114235
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 04:19:47  profilanswer

el tihaho a écrit :

Je pourrais avoir un autographe ? [:amandine75011]

N'exagérons rien  :o

n°8114239
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 04:20:28  profilanswer

Expanium a écrit :

N'exagérons rien  :o

j'aime assez

ca change de ses tapettes de néo metaleux qui gueule fuck you pendant 1min 50  :heink:

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8114241
el tihaho
1mposteur
Posté le 09-04-2006 à 04:21:10  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

flemme toussa

oué apres on le revend sur ebay  [:dao]

C'est pour m'acheter des Mcnuggets  [:amandine75011]

n°8114242
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 04:21:30  profilanswer

el tihaho a écrit :

C'est pour m'acheter des Mcnuggets  [:amandine75011]

moi pour ma future ati radeon x850gt  [:dao]

---------------
n°8114248
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 04:23:33  profilanswer

coup de coeur sur " Je descends sur Terre"  :jap:

---------------
n°8114249
el tihaho
1mposteur
Posté le 09-04-2006 à 04:23:43  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

Rat des quoi ?  [:polionamen]

n°8114251
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 09-04-2006 à 04:23:59  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

geek  [:jiejie999]  

sinon "Je descends sur terre"  [:sunny delight]

n°8114254
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 04:24:43  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

geek  [:jiejie999]  

sinon "Je descends sur terre"  [:sunny delight]

'tain mais il roxxe ce groupe  :love:  :love:  :love:

---------------
n°8114255
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 04:24:45  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

j'aime assez

ca change de ses tapettes de néo metaleux qui gueule fuck you pendant 1min 50  :heink:

Oui. Pas mon truc ça! Moi je reste soft. J'ai un autre groupe encore plus "cool" que ça (violon, 2 guitares, chant, contrebasse, batterie), et dont le chant ressemble aussi assez à -M- (décidemment), bref je suis content de pas rentrer dans les clichés metal-de-merde-du-patelin (même si je reconnais que certains groupes sont très bien).

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 04:24:45  profilanswer

n°8114260
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 04:26:00  profilanswer

Expanium a écrit :

Oui. Pas mon truc ça! Moi je reste soft. J'ai un autre groupe encore plus "cool" que ça (violon, 2 guitares, chant, contrebasse, batterie), et dont le chant ressemble aussi assez à -M- (décidemment), bref je suis content de pas rentrer dans les clichés metal-de-merde-du-patelin (même si je reconnais que certains groupes sont très bien).

je ne saurais dire quel est le style musicale de ton groupe là, simplement que c'est vraiment tres plaisant à écouter, ca fait vraiment du bien au oreille  

je sens que ca va me stimuler pour mes piges [:huit]

---------------
n°8114264
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 09-04-2006 à 04:27:14  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

je ne saurais dire quel est le style musicale de ton groupe là, simplement que c'est vraiment tres plaisant à écouter, ca fait vraiment du bien au oreille  

[:rofl]  journaliste en herbe  [:fing fang fung]

n°8114267
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 04:27:56  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

[:rofl]  journaliste en herbe  [:fing fang fung]

clairement [:klemton]

---------------
n°8114269
Abstro
Posté le 09-04-2006 à 04:28:12  profilanswer

Bon, un ptit dernier et dodo

n°8114271
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 09-04-2006 à 04:28:44  profilanswer

Abstro a écrit :

Bon, un ptit dernier et dodo

l'herbe c'est le mal  :o  
et le flood en dehors d'inso c'est le mal  :o

n°8114275
Abstro
Posté le 09-04-2006 à 04:29:30  profilanswer

Expanium a écrit :

Des concerts ?

n°8114276
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 04:29:35  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

Bah si on prend par exemple "Je descends sur la Terre", ça fait très pop, mais il y a aussi pas mal de passages reggae (bon ça peut pas être du pur reggae car c'est vraiment la première fois que j'en joue!), puis certains passages plus pêchus. On a testé une nouvelle chanson en concert qui sonne presque "electro".

Je cherche pas trop à catégoriser le groupe, tout dépend des morceaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Expanium le 09-04-2006 à 04:30:35
n°8114280
el tihaho
1mposteur
Posté le 09-04-2006 à 04:31:02  profilanswer

Expanium a écrit :

Bah si on prend par exemple "Je descends sur la Terre", ça fait très pop, mais il y a aussi pas mal de passages reggae (bon ça peut pas être du pur reggae car c'est vraiment la première fois que j'en joue!), puis certains passages plus pêchus. On a testé une nouvelle chanson en concert qui sonne presque "electro".

J'aime bien le clavier dans cette chanson, tu pourra poster la chanson testée qui est plus electro ?

n°8114281
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 04:31:14  profilanswer

Expanium a écrit :

bouarf, ca m'a toujours faire rire ces ptits groupes qui se caracterisent par tel ou tel style de musique

moi je dirais simplement que vous faites ce que vous aimez et c'est tout  [:darkmavis ]  [:darkmavis ]  

et continuez comme ca

---------------
n°8114286
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 04:32:15  profilanswer

Exactement Kizer !

el tihaho > dès qu'elle sera enregistrée!

n°8114289
Abstro
Posté le 09-04-2006 à 04:33:36  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

l'herbe c'est le mal  :o  
et le flood en dehors d'inso c'est le mal  :o

Tu parles d'un flood :o
Et l'herbe a des vertus  [:thektulu]

n°8114292
el tihaho
1mposteur
Posté le 09-04-2006 à 04:34:25  profilanswer

Expanium a écrit :

Exactement Kizer !

Ce serait sympa parce que je crois que j'aime bien votre style  [:polionamen] j'aime les ptits coups de gratte, le rythme et tout, je trouve que c'est frais  :jap:

n°8114293
Abstro
Posté le 09-04-2006 à 04:34:30  profilanswer

Expanium a écrit :

Exactement Kizer !

Et vous faites des concerts ?

n°8114297
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 04:37:17  profilanswer

Abstro a écrit :

Et vous faites des concerts ?

Oui!

On en a fait un jeudi, on joue cet apres-midi pour un tremplin rock. Sinon on va essayer de jouer quelque part à Bourges (on va surement aller voir le festival). La fête de la musique c'est sur aussi (à Limoges), entre temps on aura d'autres occasions je pense!

n°8114302
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 04:38:21  profilanswer

Expanium a écrit :

Oui!

On en a fait un jeudi, on joue cet apres-midi pour un tremplin rock. Sinon on va essayer de jouer quelque part à Bourges (on va surement aller voir le festival). La fête de la musique c'est sur aussi (à Limoges), entre temps on aura d'autres occasions je pense!

bonne idée pour le topic, ca va se diffuser sur HFR donc touchaÿ des personnes de ta région

[:gontran56]

---------------
n°8114312
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 04:41:00  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

bonne idée pour le topic, ca va se diffuser sur HFR donc touchaÿ des personnes de ta région

Ce serait super !

Vraiment content que ça vous ait plu!  
Je vous tiendrai au courant de la suite!

Bon en attendant dodo, me reste 6h pour pioncer avant de jouer!  :sleep:  

@+  :hello:

n°8114329
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 04:45:37  profilanswer

Expanium a écrit :

Ce serait super !

Vraiment content que ça vous ait plu!  
Je vous tiendrai au courant de la suite!

Bon en attendant dodo, me reste 6h pour pioncer avant de jouer!  :sleep:  

@+  :hello:

l'orthographe n'est pas ton fort [:rofl]

---------------
n°8114702
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 10:33:14  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

l'orthographe n'est pas ton fort [:rofl]

:heink: Si justement...  :heink:  

Sont où mes fautes ?  :??:  

n°8116304
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 16:18:47  profilanswer

Expanium a écrit :

:heink: Si justement...  :heink:  

Sont où mes fautes ?  :??:

Alors Ce tremplin?  [:dao]

---------------
n°8116476
Nidnogar
Posté le 09-04-2006 à 16:45:43  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

Bon ouais moi  :) Je crèche à Saint Martial.

Je vous connaissais pas du tout ! Mais  :love: j'adore. Vous vous produisez où ? Et vous vous faites de la pub par quel moyen surtout ? Vous avez un site ?

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8116568
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 17:01:37  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Je vous connaissais pas du tout ! Mais  :love: j'adore. Vous vous produisez où ? Et vous vous faites de la pub par quel moyen surtout ? Vous avez un site ?

faut demander au batteur qu'a fait le tomic  [:dao]  

ca fait bizarre, sur certaines chansons, c'est grossement la voix de -M-  :jap:

---------------
n°8116586
Nidnogar
Posté le 09-04-2006 à 17:04:49  profilanswer

C'est au batteur que je demande  [:petrus75]  
Je te citais juste pour montrer que effectivement, quelqu'un du Limousin avait été "touché"  [:petrus75]

Spoiler :

[:petrus75]

EDIT : Ouais c'est vrai des fois on dirait M grossièrement.

Message édité par Nidnogar le 09-04-2006 à 17:05:38

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8116895
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 17:43:20  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

Alors Ce tremplin?  [:dao]

Bof... l'ambiance était pas terrrible. "Z'avez 5 min pour vous installer. Voilà jouez. Il vous reste le temps pour un morceau. Voilà 5 min pour débarrasser la scène. Au revoir"... Y a eu un problème sur les claviers : on ne les entendait tout simplement pas, idem pour la guitare apparemment. Le point positif c'est que j'ai revu mon 1er prof de batterie qui était au jury :)

On se fait pas d'illusions, à vrai dire on se fout un peu du résultat, qu'on aura ce soir vers 20h.

Nidnogar a écrit :

On joue sur Limoges, du moins en ce moment. On compte jouer à Bourges aussi, vu qu'on va surement assister à quelques concerts du festival. Pour la pub, euh bah affiches, maquette un peu partout... Y a pas de site encore mis à jour sur le groupe (c'est en projet), mais y a toujours un ancien site qui traîne sur le web (mais le groupe a beaucoup changé depuis) > <

Sinon au temps pour moi le groupe existe depuis au moins deux ans (j'avais dit un an).

n°8117043
Nidnogar
Posté le 09-04-2006 à 17:58:35  profilanswer

Je sais pas , tu as pas des dates avec le nom des bars, que j'vienne te voir avec des amis ? :)

---------------
n°8117082
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 18:03:30  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Je sais pas , tu as pas des dates avec le nom des bars, que j'vienne te voir avec des amis ? :)

Bah pour l'instant non, dommage que j'ai pas fait le topic avant, car on a joué à la Pyramide pas plus tard que jeudi  :(  
Dès qu'on a une date je la mettrai sur le topic.

n°8117116
Nidnogar
Posté le 09-04-2006 à 18:10:45  profilanswer

ça marche !

---------------
n°8117123
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 09-04-2006 à 18:11:47  profilanswer

Expanium a écrit :

Bof... l'ambiance était pas terrrible. "Z'avez 5 min pour vous installer. Voilà jouez. Il vous reste le temps pour un morceau. Voilà 5 min pour débarrasser la scène. Au revoir"... Y a eu un problème sur les claviers : on ne les entendait tout simplement pas, idem pour la guitare apparemment. Le point positif c'est que j'ai revu mon 1er prof de batterie qui était au jury :)

On se fait pas d'illusions, à vrai dire on se fout un peu du résultat, qu'on aura ce soir vers 20h.

On joue sur Limoges, du moins en ce moment. On compte jouer à Bourges aussi, vu qu'on va surement assister à quelques concerts du festival. Pour la pub, euh bah affiches, maquette un peu partout... Y a pas de site encore mis à jour sur le groupe (c'est en projet), mais y a toujours un ancien site qui traîne sur le web (mais le groupe a beaucoup changé depuis) > <

Sinon au temps pour moi le groupe existe depuis au moins deux ans (j'avais dit un an).

ARF Meme pas eu le temps de faire les balances?  [:delarue3]  

---------------
n°8117839
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 19:45:37  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

ARF Meme pas eu le temps de faire les balances?  [:delarue3]

Si on a joué un petit bout de "à l'ouest". M'enfin pour les groupes, c'était un peu à la chaîne.

n°8118044
porc1net
superseded
Posté le 09-04-2006 à 20:09:32  profilanswer

Vraiment sympa  [:gui42]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°8118196
Expanium
Posté le 09-04-2006 à 20:27:32  profilanswer

On a gagné le tremplin! On a gagné deux jours en studio! C'est nickel. On s'y attendait plus tellement, mais là c'est une bonne surprise!
C'est vraiment cool ce qui nous arrive en ce moment!

Bon on va aller fêter ça ensemble!

n°8118205
Nidnogar
Posté le 09-04-2006 à 20:28:32  profilanswer

Félicitations :jap:
Tu posteras des photos de la fête ??? :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les Spacemakers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)