Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SOAD

n°3767046
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 22:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

*c'est pour ca qu'il fallait le voler ( ya des titres géniaux dessus tout de meme , mais il est moins bon parce que plus inégal qu'un toxicity par exemple )

menfin tu conviendra que le premier public de Soad c'est les true rebelsz skateur habillé en east pack et pull slipknot :o ( que ce soit voulu ou pas)  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 22:18:03  profilanswer

n°3767055
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2004 à 22:19:35  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

menfin tu conviendra que le premier public de Soad c'est les true rebelsz skateur habillé en east pack et pull slipknot :o ( que ce soit voulu ou pas)

Je dit non , ceux la ne connaissaient meme pas SOAD ( le premier album )  

De plus SOAD est un groupe dont les revendications politiques sont sinceres , pas du marketing je pense .. ( et je trouve ca bien que des artistes soient engagés )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3767078
finr@d
Posté le 16-09-2004 à 22:22:55  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'ai 20 ans j'écoute soad entre autre et je porte des t-shirts "chantal goya et ses joyeux lurons". suis-je un true rebelz?

n°3767087
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2004 à 22:24:32  profilanswer

finr@d a écrit :

j'ai 20 ans j'écoute soad entre autre et je porte des t-shirts "chantal goya et ses joyeux lurons". suis-je un true rebelz?

=> si tu votes LCR , assurément [:darkmavis]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3767095
finr@d
Posté le 16-09-2004 à 22:25:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

=> si tu votes LCR , assurément [:darkmavis]

FO c bon aussi?

n°3767103
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2004 à 22:25:50  profilanswer

Fo c'est pas un parti politique ... :o ( c'est un syndicat , c'est LO le partis d'Arlette  , deuxio , lcr et Lo font des listes communes depuis les régionales )

Message édité par Magicpanda le 16-09-2004 à 22:26:24

---------------
n°3767114
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2004 à 22:27:25  profilanswer

bleed_sephiroth a écrit :

Ce qui est chiant avec la musique commerciale comme SOAD, c'est qu'elle sont faites pour plaire au plus de monde possible afin de gagner + de fric. Et plaire au plus de monde possible, en général sa passe par déplaire à ceux qui aiment un truc bien particulier dans un genre.
Les groupes qui deviennent commerciaux "pourissent" leur musique en rapports de leurs anciens fan et la rend distrayante vis à vis de ceux qui n'y connaissnet rien.
C'est ca le grand public.

SOAD...grand public ..[:meganne]

n°3767121
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 22:28:03  profilanswer

finr@d a écrit :

nan mé true rebelz c'est péjoratif :jap:  

n°3767123
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2004 à 22:28:40  profilanswer

finr@d a écrit :

OUI, c'est la rebel attitude absolu de porter des t-shirt Chantal Goya  :o

n°3767182
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 22:34:51  profilanswer

vieri32 a écrit :

OUI, c'est la rebel attitude absolu de porter des t-shirt Chantal Goya  :o

:ange:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 22:34:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouveau SOAD va arriverTitres SOAD, Rammstein
Plus de sujets relatifs à : SOAD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)