| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SOAD |
finr@d | Quelq'un pourrait il me dire kan sort exactemen l'album de SOAD?
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 21:34:32 ![]() ![]() |
jules_jules D'ooooooh! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 21:40:02 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | topic en fermeture imminante! |
finr@d | justemen les malins divers sites se contredisent |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bah tfaçon soad... |
finr@d |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 21:46:09 ![]() soad , commercial , alors la c'est la meilleur du monde |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est pro bush aussi nan? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 21:47:10 ![]() ![]() |
finr@d |
|
finr@d |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 21:48:04 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
finr@d |
finr@d | j'emmerde les mecs ki disent ke tel ou tel est commercial a partir du moment ou la musik est bonne |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 21:52:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2004 à 21:53:09 |
finr@d |
|
|
|
finr@d |
|
|
finr@d |
|
|
yoak négligemment lourd |
|
finr@d |
|
Bleed_Sephiroth täk | Ce qui est chiant avec la musique commerciale comme SOAD, c'est qu'elle sont faites pour plaire au plus de monde possible afin de gagner + de fric. Et plaire au plus de monde possible, en général sa passe par déplaire à ceux qui aiment un truc bien particulier dans un genre.
--------------- Quand je souffle sur mes yeuÿ, ca fait bouger mes cheveuÿ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bleed_Sephiroth täk |
--------------- Quand je souffle sur mes yeuÿ, ca fait bouger mes cheveuÿ |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
finr@d |
|
Magicpanda Pushing the envelope | si le 3eme est moyen quand mme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
finr@d |
|
c'est ce genre d'album qui est qualifiable objectiveùent de commercial |
*c'est pour ca qu'il fallait le voler ( ya des titres géniaux dessus tout de meme , mais il est moins bon parce que plus inégal qu'un toxicity par exemple ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
menfin tu conviendra que le premier public de Soad c'est les true rebelsz skateur habillé en east pack et pull slipknot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouveau SOAD va arriver | Titres SOAD, Rammstein |
| Plus de sujets relatifs à : SOAD | |