| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : Message édité par Pykchnetz le 06-05-2010 à 23:20:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:20:22 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai tout les album+single en double... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス | Nous aussi
Message édité par Pykchnetz le 06-05-2010 à 23:29:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス | Oh oui, c'est vrai, les stickers (cherche-cherche)...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | C'est quoi l'artwork de la version US de SD ?
c'est
(pyk, t'as oublié take me down comme chanson nulle sur MCIS aussi Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 07-05-2010 à 16:50:18 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
Je vais essayer de trouver une photo (ça servirait à rien que je photographie le mien de nuit, le flash ruinerait tout) et j'éditerai le post
EDIT: en fait, take me down est une chanson anonyme, comme muzzle du reste. tales of a scorched earth boxe dans une autre catégorie, c'est vraiment du lourd Message édité par Pykchnetz le 07-05-2010 à 21:59:58 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | Y a quand même des trucs de fou sur ce site --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens c'est marrant, il a fallu que je voie la photo du CD alors que je l'ai depuis des années pour remarquer qu'il est écrit "virgin" au centre EDIT: il est étrange ce dessin, non? Pas spécialement beau, pas du tout dans l'imagerie des SP, mais il a un je-ne-sais quoi d'intrigant Message édité par Pykchnetz le 07-05-2010 à 22:27:30 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 22:25:38 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Apparemment la nouvelle bassiste serait : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス | spa juste, pour le poste de bassiste les femmes partaient clairement avec un avantage
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Et pour le poste de femme, les bassistes partent aussi avec un avantage ? |
Pykchnetz ヌジャベス | demars + billy = love Message édité par Pykchnetz le 10-05-2010 à 20:35:19 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zero is enough | T'es autant au taquet sur blamo que moi j'ai l'impression --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zero is enough | J'avais acheté tarantula set box, me souviens de l'avoir vaguement lu mais j'ai pas plus de souvenir que ça --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Extrait de "Lonely" démo en cours d'enregistrement :
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.4shared.com/get/3050234 [...] _Mix_.html
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | A NOTE FROM BILLY
demars | |
Pykchnetz ヌジャベス |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://fmqb.com/article.asp?id=1858364
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En live ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=haq6QELZ7DY
demars | Pas mal... Par contre, pour la tournée, je crois que ça va limiter les fans européens, là... Message édité par demars le 01-07-2010 à 13:09:55 |
crabman |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | A NOTE FROM BILLY
demars | C'est où ? |
demars | Non, je ne demandais pas la source mais le lieu de l'"auditorium" histoire d'être dégouté |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oops' --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demars | Tiens, je me réécoute Adore, j'adore cet album.
|
Pykchnetz ヌジャベス | Comme tous les LP des SP (a-ha), il est trop long mais il y a de super trucs dessus. Message édité par Pykchnetz le 15-07-2010 à 13:42:41 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | http://www.youtube.com/watch?v=AxaRvioso4A
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | décidemment, les SP en live et moi: ça ne marche pas --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
|
zero is enough | Je me fais une petite session youtube et je ne peut pas ne pas vous partager cette vidéo (cassdédi à Pyk Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 19-07-2010 à 21:18:44 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
1) c'est vrai que bien écrémée Disarm est meilleure qu'avec ses fontaines de violons mielleux et ses timbales héroïques
Message édité par Pykchnetz le 21-07-2010 à 23:54:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |