Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !

n°22493777
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 06-05-2010 à 23:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep.
Et je suis bien content d'avoir les singles achetés amoureusement un à un + le coffret que ma femme a apporté en dot :D

Message édité par Pykchnetz le 06-05-2010 à 23:20:39

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 23:20:22  profilanswer

n°22493802
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-05-2010 à 23:22:14  profilanswer

J'ai tout les album+single en double...  
J'avais gagné l'intégrale des SP (dont le coffret TAFH) à l'époque lors d'un jeu radio avec Zegut...  :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°22493869
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 06-05-2010 à 23:26:46  profilanswer

Nous aussi [:prodigy]
Enfin non, j'exagère on a pas tous les singles. Par contre j'ai la version EU et US de Siamese Dream et c'est un bon complément: la pochette est plus sympa en version US mais totalement illisible. L'artwork sur le CD est bien plus classe aussi.
Ah, et catastrophe difficilement surmontée: j'ai paumé un de mes deux badges SP vendus normalement avec MACHINA :/ (l'autre est encore sur un sac à dos)

Spoiler :

dans le même registre j'ai réalisé que je ne retrouvais plus mon tattoo FF vendu avec There is nothing left to lose [:tinostar]

Message édité par Pykchnetz le 06-05-2010 à 23:29:17

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22493914
billycorga​n
Posté le 06-05-2010 à 23:30:01  profilanswer

:lol:  
J'ai encore les stickers fournis dans l'album de Zwan...  :D  

Par contre, tous les singles, boots, live etc... sont depuis un certain temps au fond de cartons chez mes parents...  [:tinostar]  :sweat:

---------------
n°22493990
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 06-05-2010 à 23:35:22  profilanswer

Oh oui, c'est vrai, les stickers (cherche-cherche)...

... ouf!, sont toujours glissés dans la pochette du CD :sweat:

---------------
n°22502768
zero is en​ough
Posté le 07-05-2010 à 16:47:41  profilanswer

C'est quoi l'artwork de la version US de SD ?

vu qu'on parle de face B,Egg,Translucent,Vanilia sur les mashed potatoes et Lover sur les demo acoustic de machina

c'est [:love]

et vu la qualité de TAFH, je considère le truc comme des demi faceB, genre FaceAB,

(pyk, t'as oublié take me down comme chanson nulle sur MCIS aussi :D)

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 07-05-2010 à 16:50:18

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°22506779
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 07-05-2010 à 21:57:08  profilanswer

zero is enough a écrit :

C'est quoi l'artwork de la version US de SD ?

Au lieu d'un CD tout rouge, il y a sur la moitié supérieure un dessin bordeaux et noir représentant deux sœurs siamoises enlacées sur un dragon. La moitié inférieure est "naturelle" on va dire, il est simplement écrit smashing pumpkins * siamese dream dans la police bien connue.

Je vais essayer de trouver une photo (ça servirait à rien que je photographie le mien de nuit, le flash ruinerait tout) et j'éditerai le post

zero is enough a écrit :

(pyk, t'as oublié take me down comme chanson nulle sur MCIS aussi :D)

Ah ouais :o
Mais bon, elle passe après porcelina: vu qu'on sort complètement exsangue de ce morceau (aaaaah, cette note tenue siiiiiiii longtemps dans le final, c'est bô  [:endraum]  ) qu'elle passe totalement inaperçue.
Disons qu'elle permet de souffler avant d'attaquer where boys fear to thread (l'intro de ce morceau, riff bien lourd inclus est  [:nico54] )

EDIT: en fait, take me down est une chanson anonyme, comme muzzle du reste. tales of a scorched earth boxe dans une autre catégorie, c'est vraiment du lourd [:prodigy]

Message édité par Pykchnetz le 07-05-2010 à 21:59:58

---------------
n°22507201
zero is en​ough
Posté le 07-05-2010 à 22:17:49  profilanswer

http://www.spfreaks.com/data/images%5CCD%27s%20%28official%29%5CUS%5CSiamese%20Dream%20bookc.jpg  :sol:

from spfreaks, "la mine d'or" (j'avais oublié ce site, ça m'est revenu y a 5 minutes)

http://www.spfreaks.com/data/images%5CCD%27s%20(Official)%5CUS%5CCD%20US%20Siamese%20Dream%20(wooden%20box)c1.jpg

j'avais zappé la wooden box de siamese dream aussi [:implosion du tibia]

muzzle elle est chouette, mais beaucoup plus en acoustique, sur le première dernière tournée de 2000 par exemple  [:chownkey]

sinon, je sais pas si c'est beaucoup connu mais y a un "lot" qui "circule" d'une 250aine de chansons en versions alternatives (du genre muzzle en acoustique + bongo avec Matt Walker :D ), MP si plus d'info vous voulez, (mais c'est pas dur à trouver en même temps)

Message édité par zero is enough le 07-05-2010 à 22:18:12

---------------
n°22507314
zero is en​ough
Posté le 07-05-2010 à 22:22:26  profilanswer

Y a quand même des trucs de fou sur ce site  

http://www.spfreaks.com/data/images%5CCD%27s%20(Official)%5CFR%5CCD%20FR%20La%20Saga%20Raconteec.jpg :D

---------------
n°22507402
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 07-05-2010 à 22:25:38  profilanswer

Tiens c'est marrant, il a fallu que je voie la photo du CD alors que je l'ai depuis des années pour remarquer qu'il est écrit "virgin" au centre :p

EDIT: il est étrange ce dessin, non? Pas spécialement beau, pas du tout dans l'imagerie des SP, mais il a un je-ne-sais quoi d'intrigant [:transparency]

Message édité par Pykchnetz le 07-05-2010 à 22:27:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 22:25:38  profilanswer

n°22520870
billycorga​n
Posté le 09-05-2010 à 16:09:41  profilanswer

Apparemment la nouvelle bassiste serait :  
http://twitter.com/buddyhead/status/13639354678
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/00/Nicole_Fiorentino.jpg/450px-Nicole_Fiorentino.jpg
Nicole Fiorentino

Sacré Billy....  :D  :sol:

---------------
n°22527993
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-05-2010 à 10:18:12  profilanswer

spa juste, pour le poste de bassiste les femmes partaient clairement avec un avantage  [:thalis]  

Spoiler :

mais bon, sur ce coup-ci on ne peut pas lui en vouloir :p

---------------
n°22533784
demars
Posté le 10-05-2010 à 17:44:51  profilanswer

Et pour le poste de femme, les bassistes partent aussi avec un avantage ?  

[:le profanateur]

n°22535544
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-05-2010 à 20:31:06  profilanswer

demars + billy = love [:gordon shumway:2]

Message édité par Pykchnetz le 10-05-2010 à 20:35:19

---------------
n°22563543
billycorga​n
Posté le 12-05-2010 à 21:42:12  profilanswer

http://www.leoscheer.com/IMG/arton2071.jpg
Chants magnétiques
Claire Fercak, Billy Corgan

Parution : 15 septembre 2010
Env. 150 pages
16 euros

Le duo vibrant deux plumes électriques : la prose sensible de Claire Fercak, la verve poétique de Billy Corgan.

Claire Fercak et Billy Corgan croisent leurs plumes dans ces Chants magnétiques pour nous offrir la rencontre rêvée entre Écho et Médée. Écho la nymphe déchue que ses bavardages ont transformé en phénomène sonore, désincarné, tragiquement amoureuse de l’inaccessible Narcisse. Médée la magicienne meurtrière qui, répudiée par Jason, saura inventer des armes barbares pour assouvir sa vengeance.

Deux récits qui se répondent, puisant aux sources de l’imaginaire collectif, pour tisser le corps, le verbe de ces histoires tragiques et fascinantes dont le point commun est la passion délétère : ou comment aimer peut-il mener des étoiles à l’abîme, d’un même mouvement.

Un moment d’émotion où l’on retrouve l’univers sombre et magnétique qui définit les deux auteurs.

Texte de Billy Corgan traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Nathalie Bru.
Image de couverture : Danny Steve.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22563566
zero is en​ough
Posté le 12-05-2010 à 21:44:53  profilanswer

T'es autant au taquet sur blamo que moi j'ai l'impression :D

---------------
n°22563578
zero is en​ough
Posté le 12-05-2010 à 21:45:44  profilanswer

J'avais acheté tarantula set box, me souviens de l'avoir vaguement lu mais j'ai pas plus de souvenir que ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22799522
billycorga​n
Posté le 01-06-2010 à 19:27:02  profilanswer

Extrait de "Lonely" démo en cours d'enregistrement :
http://www.sendspace.com/file/i2xf3x

Bientôt de nouveaux titres donc, comme "As Rome Burns" etc...

---------------
n°22846708
billycorga​n
Posté le 05-06-2010 à 22:19:35  profilanswer

n°23100535
billycorga​n
Posté le 25-06-2010 à 18:56:32  profilanswer

A NOTE FROM BILLY

The time is upon us yet again for a Smashing Pumpkins tour. Hard for me to believe as I write this that save for the one show at Amoeba Records a little while back on Record Day, the last Smashing Pumpkins tour ended in December of 2008. Time passes quickly, and perhaps you have noticed like many of my friends that time as an experience is indeed accelerating. Who knows if time is indeed quickening or if we are only experiencing the sensation of time slipping past us much more quickly?

So yes, time, always a big issue with me. Working away on my 9th album to date I have a much greater appreciation for the past where it matters, but also I suppose you could say I have a greater appreciation for the moment I am currently in. I cherish the opportunities to play more now than when I was young because I am conscious that it isn't always in the stars to make things work the way you want them to.

When I walked off the stage after the last encore of the last show of what was a very contentious and intense SP 20th Anniversary tour in 2008, I wouldn't have guessed forward the changes in my life that were to follow. But life happens, and shifts occur between relationships and in the culture that you can't always anticipate. That is the beauty of life; you just never know for sure what will happen. Often you can say what won't happen, but what will happen is usually a guess. We get older, our priorities change. Or if we are lucky, we are able to re-affirm a commitment to someone or something we love.

Making the choice to continue under the banner of The Smashing Pumpkins name has been an easy and happy decision for me. Making the choice to continue it alone, as the only original member, at least on the surface of it was a difficult decision because it wasn't ever part of my original intention. If I got my dream the way I had wanted it from the beginning, no one would have left and no one would have died. My Mom would still be giving me guff on the phone, and my Grandma would still be watching the Cubs and the skies would be blue and not ash color gray. And in a dingy industrial space on the northwest side of Chicago 4 miscreants would still be making that massive wall of sound, arguing about stupid things but never about music. That of course is the great secret about the original SP: we never argued about music. But history is for those who write it, not those who actually go out and make it.

Prochian titre pour le 6 juillet (Astral Plane)

---------------
n°23103714
demars
Posté le 26-06-2010 à 00:41:00  profilanswer

[:yoda_57]  

merci pour les infos ;)

n°23148790
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 30-06-2010 à 08:56:45  profilanswer

billycorgan a écrit :

A NOTE FROM BILLY

(...)

When I walked off the stage after the last encore of the last show of what was a very contentious and intense SP 20th Anniversary tour in 2008, I wouldn't have guessed forward the changes in my life that were to follow. But life happens, and shit occurs between relationships and in the culture that you can't always anticipate. That is the beauty of life; you just never know for sure what will happen. Often you can say what won't happen, but what will happen is usually a guess. We get older, our priorities change. Or if we are lucky, we are able to re-affirm a commitment to someone or something we love.

(...)

Voilà ce qui arrive quand on lit en diagonale  [:petrus75]  

Bref, une tournée donc. Joie. J'irai, j'irai pas?  [:jean-guitou]  

---------------
n°23157927
billycorga​n
Posté le 30-06-2010 à 22:40:24  profilanswer

http://fmqb.com/article.asp?id=1858364

As Billy Corgan's newest incarnation of the Smashing Pumpkins is getting ready to head out on a short tour of North America this July, the band also is releasing a new single. The song "Freak" will ship digitally to Modern and Active Rock radio on July 6 courtesy of Martha Music/CO5 Music, and the official impact date will be July 20. After their North American run, the Pumpkins will be heading to Asia in early August and on August 28 they'll headline a stage at the Sunset Strip Festival in Los Angeles.

As previously reported, the newest member of the band is bassist Nicole Florentino. She was previously a member of Veruca Salt and also played live as part of Brody Dalle's Spinnerette last year.

The Smashing Pumpkins tour dates are as follows:

July 6 Cleveland, OH
July 8 Grand Rapids, MI  
July 9 Columbus, OH
July 10 Louisville, KY
July 12 Baltimore, MD
July 13 Richmond, VA
July 15 Norfolk, VA
July 16 Charlotte, NC
July 17 Charleston, SC
July 19 Orlando, FL
July 20 Ft. Lauderdale, FL
July 21 Tampa, FL
July 23 Knoxville, TN
July 26 New York, NY  

---------------
n°23157959
billycorga​n
Posté le 30-06-2010 à 22:42:44  profilanswer

n°23162579
demars
Posté le 01-07-2010 à 13:09:26  profilanswer

Pas mal... :)

Par contre, pour la tournée, je crois que ça va limiter les fans européens, là...

Message édité par demars le 01-07-2010 à 13:09:55
n°23203417
crabman
Posté le 05-07-2010 à 15:30:34  profilanswer

n°23220652
billycorga​n
Posté le 06-07-2010 à 21:21:53  profilanswer

A NOTE FROM BILLY

Here is some info regarding the 'soundcheck sets' at the various shows...Because of the different venues, unexpected delays with loading in gear, and hassles that can occur with anything from travel to miscommunication, we are not able to set a consistent time with regards to when some fans would be let in to see us play...I also want to ensure that Kill Hannah and Bad City get some kind of soundcheck, so all these factors will impact the duration and the start time...we expect to play at least 5-6 songs each day, and if things go well possibly a little more...No less than the first 20 people in line would be let in, and we will have some system where you wouldn't lose your place in line if you have to go back out of the building...We hope this will be a fun experience for everyone, I know we look forward to trying some of the new material...No audio or video taping will be allowed at these soundcheck sets, so please respect and honor our wishes on that...If things go well, we might let in a few people more.

Rock on, love BC

:jap:

---------------
n°23222458
demars
Posté le 06-07-2010 à 23:21:47  profilanswer

C'est où ? [:djmb]

n°23222662
billycorga​n
Posté le 06-07-2010 à 23:44:44  profilanswer

n°23222759
demars
Posté le 06-07-2010 à 23:57:38  profilanswer

Non, je ne demandais pas la source mais le lieu de l'"auditorium" histoire d'être dégouté ;)

n°23222802
billycorga​n
Posté le 07-07-2010 à 00:02:41  profilanswer

Oops'  
Je ne sais pas... mais bon, ça ne devrait pas changer grand chose pour nous.  [:ddr555]  

Sinon j'ai mieux... un nouveau titre !  

http://www.smashingpumpkins.com/pl [...] licit).mp3

:)

---------------
n°23231538
billycorga​n
Posté le 07-07-2010 à 19:50:20  profilanswer

[:ouam] Laaa lalalaaaa la lalalaaaaaaa

Ca sonne très ZWAN ce p'tit FREAK...  :pt1cable:

---------------
n°23312233
demars
Posté le 15-07-2010 à 11:41:08  profilanswer

Tiens, je me réécoute Adore, j'adore cet album.

Certes, on finit par se pendre à la fin, mais 'tain que c'est bon !

n°23313676
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 15-07-2010 à 13:41:58  profilanswer

Comme tous les LP des SP (a-ha), il est trop long mais il y a de super trucs dessus.  

Je préfère les morceaux les plus dépouillés (genre Once Upon A Time :cry: ) aux trucs plus solennels comme Tear, Crestfallen ou For Martha (trop de pathos tue le pathos :D ). To Sheila est à pleurer, Blank Page aussi évidemment.

J’aime aussi beaucoup le son très agressif de Ava Adore (ce morceau, on dirait une grosse bête qui dort et qu’il vaut mieux pas réveiller :D ) et le travail sur Pug (les kiss-kiss sur la fin sont excellents).
J’ai aussi un faible pour Pistol Pete :)

Message édité par Pykchnetz le 15-07-2010 à 13:42:41

---------------
n°23314562
demars
Posté le 15-07-2010 à 14:39:33  profilanswer

Me rappelle lorsque SP a lancé son album, ils sont passés dans l'émission de Canal+ (je crois que c'était à Cannes, en tout cas, c'était en extérieur).
Et Billy avait son costume de vampire, avec les longues manches. Classe.

Sauf que... pour jouer de la guitare, c'est un peu couillon, mais on peut pas.
Il a passé toute la chanson à essayé de remonter sa manche tout en continuant à jouer  [:mortalenvers]

n°23319417
zero is en​ough
Posté le 15-07-2010 à 21:26:43  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=AxaRvioso4A

Ava adore, TATA tatatata TATA tatatata  :love:  

D'Arcy et son top un peu transparent (mais pas trop) et son serre-tete  :love:  

Perfect :love:  

---------------
n°23319835
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 15-07-2010 à 22:16:20  profilanswer

décidemment, les SP en live et moi: ça ne marche pas :/

---------------
n°23320405
demars
Posté le 15-07-2010 à 23:29:53  profilanswer

zero is enough a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=AxaRvioso4A

Ava adore, TATA tatatata TATA tatatata  :love:  

D'Arcy et son top un peu transparent (mais pas trop) et son serre-tete  :love:  

Perfect :love:  

[:elwe calafalas] bravo, grand maître  [:implosion du tibia]

n°23354030
zero is en​ough
Posté le 19-07-2010 à 21:17:48  profilanswer

Je me fais une petite session youtube et je ne peut pas ne pas vous partager cette vidéo (cassdédi à Pyk :o ) et la nostalgie qui va avec (zero,-tu-avais-6-ans-à-l'époque-proof :o )

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 19-07-2010 à 21:18:44

---------------
n°23361851
billycorga​n
Posté le 20-07-2010 à 15:52:34  profilanswer

Watched it after the fact since there really wasn't any advance notice
People who watch these as they happen should take notes as its streaming.

But here's everything:

1. currently working out arrangements for Europe Tour

2. would like to tour south america in november

3. intends to tour everywhere again - australia, south africa specifically

4. would like to tour places he's never been, ie: China, India

5. would like to choose 5-6 bands (that he views as 'great present/ future rock and roll' ) to tour with (ie: mini traveling festival)

6. antique showing (clowns, sheet music, ukeleles, Moon landing photos, Tammy Wynatt LP, etc.)

7. Since starting rehearsal with Nicole, ~10 new songs (only 5-6 have been played at soundcheck, which he considers "live tracks" ) he considers the remainder of unplayed tracks "album tracks" (whatever this means…)

8. Plans on releasing Tom Tom eventually has not recorded yet.

9. Studio in October, everyone will be on the record.

10. next 3 songs will be him and Mike, EP 3 will be everyone.

11. Mystery person paints the watercolor artwork

12. 5 hours of sleep a night

13. Alt, quiet version of Raindrops and Sunshowers had been worked on for the tour, but not played because he doesn't think the audience will listen. They've worked on (specifically) Tristessa and GLOW, but haven't played them.

14. Tried 50 old SP songs out, before settling on the current setlist.

15. He doesn't believe that "a song is better than it is", that if he really likes a song, but everybody else doesn't, it doesn't change his mind- he still really likes the song. Or (and he claims this is the case with "Make it Happen" ) if there's a song that he views as average, but everybody else really likes it, he still just views it as average, and whatever. He considers Make it Happen to be a fun song, but nothing "great" or "classic". Considers it an A- level song. He says he doesn't necessarily disagree with people's evaluations of material, but "how they evaluate it". he didn't like how people viewed Zeitgiest to be an ultimate SP record, when he and Jimmy meant for it to be a narrow ground, heavy, simple record.

16. Every era has songs that didn't fit and just sit in a box. Apparently Drown was meant to be an SD song, but they got the opportunity to do Singles, and opted to use it there.

17. He's very personally critical.

18. Really likes how Starla came out, because they didn't try too hard, and feels that some of the best SP material came to be when the band didn't try too hard.

19. He views Adore as an important album, but not a great album.

20. He feels that the only great song on american gothic is rose march. sunkissed is an a- song, pox is a "cool song" with a "cool vibe", again again again is catchy, but not very great either. Recorded in 8 days. Again again again was originally demoed during Zeitgeist sessions, and feels that version is better than the one on the EP. He likes the version of it they played in 2008, and feels that if they had been able to "capture the energy" of that live version, with the feel of the Zeitgeist demo version, it could have been a great, talked-about song. Feels that if Bullet had been recorded differently, it probably wouldn't have been the hit song that it is, so he feels a lot more of what makes/ breaks a track is how it's recorded. He didn't mean for it to be a "perfect record", but merely "a snapshot" of that particular time period.

21. Feels that 6-7 Zeitgeist demos that might have been better, but ultimately chose those 4 because those were the ones he was feeling at the time.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23379722
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-07-2010 à 23:51:59  profilanswer

zero is enough a écrit :

Je me fais une petite session youtube et je ne peut pas ne pas vous partager cette vidéo (cassdédi à Pyk :o ) et la nostalgie qui va avec (zero,-tu-avais-6-ans-à-l'époque-proof :o )

1) c'est vrai que bien écrémée Disarm est meilleure qu'avec ses fontaines de violons mielleux et ses timbales héroïques
2) il était beau, jeune avec ses cheveux (quoiqu'il est toujours :love: aujourd'hui)
3) à 2:34,  [:nico54]

[:petrus75]

billycorgan a écrit :

[fixed]
Watched it after the fact since there really wasn't any advance notice
People who watch these as they happen should take notes as its streaming.

But here's everything:

1. currently working out arrangements for Europe Tour

4. would like to tour places he's never been, ie: China, India

[Mylife]
Ces deux points me réjouissent particulièrement, vu qu'on essaye depuis maintenant 3 ans de s'expatrier en Chine/Japon/Corée/whatever.
J'ai réalisé récemment (à la sortie d'un concert de Them Crooked Vultures) que c'est pas à Beijing que je ferais des masses de concert rock :/
Et si le départ est encore repoussé aux calendes grecques, ben il me restera l'European Tour  [:airforceone]
[/Mylife]

Message édité par Pykchnetz le 21-07-2010 à 23:54:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!![TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)