| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 22:43:20 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Pykchnetz ヌジャベス | Certes --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | J'ai vu les SP 2 fois (en 96 et la tournée 2000) et c'était vraiment bien surtout le 2ème très long, et pas chiant (sauf le super gros solo de fin, histoire que les gens en aient bien marre et qu'ils rentrent chez eux sans demander un 2ème rappel Sinon, REM, vu une fois à Bercy : très déçu. Entre chaque morceau, noir complet, 5 sec de silence et chanson suivante. Comme ça pendant tout le concert. Résultat : l'ambiance n'a jamais décollé malgré les hits repris par la plupart du public). Pour finir, le tee-shirt Zero, je l'aurais bien acheté à l'époque, dommage ! Edit : à ce propos -> Message édité par demars le 19-04-2010 à 23:43:49 |
Pykchnetz ヌジャベス | Oué mais c'est nul: y a un gros logo Smashing sur la manche --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
Ah oui, tiens, j'avais pas vu... j'achèterai pas alors ! Sinon, pour les lives, j'avais vu sur Canal il y a longtemps (enregistré en VHS à midi un samedi je crois), peut-être 12 ans environ, un super concert sur la tournée après MCATIS, avec un James Iha top, beaux éclairages et tout et tout. Jamais retrouvé nulle part... Je me souviens notamment d'une super version de Porcelina of the Vast Ocean avec plein de bleu partout... Message édité par demars le 20-04-2010 à 21:28:23 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai le vrai T-Shirt "ZERO"... que je n'hésite pas à porter au bureau... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.youtube.com/watch?v=38h [...] r_embedded
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 21:51:26 ![]() ![]() |
demars | Bloqué par NBC... |
t-w HDBNG club | en prestation live, j'aime beaucoup le concert pour musiqueplus --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2eme album de James Iha
Message édité par billycorgan le 01-05-2010 à 17:23:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Woooow.... ça fait un bail que je suis pas venu sur ce topic et que je me tiens plus trop au courant de ce que font les SP d'ailleurs... (à vrai dire je me suis arreté à la période Machina II et jusqu'à tout à l'heure je croyais qu'ils s'appelaient encore SWAN --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
demars | Merci, Kordellio.
|
zero is enough |
zero is enough | OMG, j'avais pas vu la vidéo Message édité par zero is enough le 06-05-2010 à 20:47:59 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
zero is enough | Tiens, KordelliO, toi qui a du retard, un résume de la décénie écoulée (c'est pas de moi, ça vient de Starfucker Inc. sur guitariste.com) ça résume bien (il manque juste le point positif des concerts de la reformation qui était, pour moi, très bon, aussi bien dans le choix dans anciennes chansons (du tube et de la face B(Translucent
edit : suite à ton dernier message plus haut, je pense que ce résumé va te ravir. J'ai "été" fan (obsédé je sais pas mais vraiment bien atteint) (sur le tard par contre, je sais pas quel âge tu as, mais perso j'était bien atteint, les SP venaient juste de se séparer, donc la reformation était pour moi digne d'un miracle de voir les SP en live !!) Et au final, il s'en ai suivi un beau gachi qui fait que, même les anciens albums, j'ai du mal à les ré-écouter; d'où une grosse déception quand je vois Corgan maintenant (c'est un peu comme revoir une ex longtemps après, elle a tellement changé qu'elle parait complètement étrangere et sans aucun lien avec le passé) Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 06-05-2010 à 21:07:44 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars | Merci pour le résumé, j'avais arrêté à 2000 moi aussi... |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 06-05-2010 à 21:09:57 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | Hé bé, manquent plus que BillyCorgan et Pykchnetz et tout le monde sera venu aujourd'hui... |
zero is enough | A croire que les SP ont une actu d'enfer --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui ? C'est pourquoi ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zero is enough | J'ai parlé d'actu d'enfer Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 06-05-2010 à 21:30:34 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: elle est pas mal, sa revue de la décennie à Starfucker inc. (sa plume honore son pseudo) C'est rigolo, parce que si je me souviens bien, j'ai commencé mon premier post sur ce thread par "arrêt total de l'écoute des SP quelque part en 2000 pour cause d'overdose de MACHINA"... je vois qu'on est pas mal dans ce cas Message édité par Pykchnetz le 06-05-2010 à 21:55:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Bon, on peut aller se coucher, tout le monde est passé.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Pykchnetz ヌジャベス | En même temps, y a d'autres groupes des années 90 que j'ai plus écoutés depuis des années, mais les quelques fois où je remets un de leurs album, ça marche toujours au poil...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 06-05-2010 à 22:09:56 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough |
duc-leto aka Duke | Clair, honteux et décevant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | Perso,j'ai découvert en 96 à NY chez ma soeur, et vu les SP juste en rentrant de là-bas, à Bercy (mai 96 si je ne me trompe).
Message cité 1 fois Message édité par demars le 06-05-2010 à 22:29:32 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Quiet fait très Gish et dans le genre je préfère Siva. Adore, c'est un peu la même chose (quoique je préfère Adore à SD). L'équilibre, c'est mellon collie
EDIT: aaaaaaaaaaah, Glynis Message édité par Pykchnetz le 06-05-2010 à 22:40:32 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Glynis. Dans le genre "B-Sides" que j'écoute souvent car très bon pour moi j'ai : Et tant d'autres... Message édité par billycorgan le 06-05-2010 à 22:55:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス | Dans les faces B de mellon collie, j'ai un faible pour celles de 1979, avec The Boy, et surtout Set The Ray to Jerry Thirty-three est aussi un putain d'EP, avec the Aeroplane flies high ( ...said sadly est aussi très chouette. Et Once in A While reprend un concept qui fait toujours mouche chez moi: l'opposition d'une musique relativement joyeuse à des paroles déprimantes EDIT: liens ajoutés Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 06-05-2010 à 23:21:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | ARRETEZ AVEC TOUTES CES CHANSONS § J'AI MIS DES ANNÉES A DÉCROCHER ET J'AI PAS ENVIE DE REPLONGER §§
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La fin lors de ce live sur PUG : http://www.youtube.com/watch?v=iXLMx5JEELk
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Pykchnetz ヌジャベス | Yep. Message édité par Pykchnetz le 06-05-2010 à 23:20:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |