| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent : --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 22:03:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 16:59:01 ![]() Superbe affiche ! |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Billy à "donné" la version studio du dernier single :
174flo |
Message édité par 174flo le 03-10-2008 à 22:30:56 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
crabman |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | A 41 ans tu n'as pas la même rage qu'à 30... et musicalement tu cherches de nouvelles approches (voix, son etc...).
174flo | Pour moi, la meilleur du groupe --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 12:45:38 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.rollingstone.com/videos/player/23454250
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Extrait du DVD If All Goes Wrong
174flo | Une autre de mes préférées Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 12-10-2008 à 11:48:15 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Splinter :[ |
174flo |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 12-10-2008 à 11:49:31 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://fr.youtube.com/watch?v=EiRqRQnuSQg
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
174flo | Message édité par 174flo le 24-10-2008 à 01:35:05 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | MAJ du site www.smashingpumpkins.com
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2 nouveaux titres live au son "médiocre"... mais ils semblent très prometteurs, notamment SFAS avec ses trompettes (?)... Song for a son : OWATA : Message édité par BillyCorgan le 27-10-2008 à 19:10:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2 autres titres ont été joués : "As Rome Burns" (morceau rock de 3mns) et "Sounds Of Silence" (titre assez rock-alternatif de 9mns)
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | MAJ du SITE WEB : http://www.smashingpumpkins.com/
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://fr.youtube.com/watch?v=Tq6g [...] 222&page=2
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 29-10-2008 à 15:41:47 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Positionner ZeitGeist... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
velvet forever | Quels sont les albums ou chansons à écouter pour rentrer dans leurs univers? j'ai tenté quelquefois mais c'est jamais vraiment passé. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les 2 "must have" sont Siamese Dream et Mellon Collie And The Infinite Sadness (double album). Ensuite, je ne suis pas objectif pour te conseiller tel ou tel album, surtout que je ne sais pas vraiment quelles sont tes attentes... et les SP c'est un univers musical très très varié. Sinon, tu as un "best-of" (même si j'ai horreur du principe car par exemple l'album Adore est un "ovni musical" dans leur discographie et piocher 2, 3 single hors du contexte c'est pas ce qui se fait de mieux). Pour découvrir quelques titres : http://www.deezer.com/#music/artist/659 Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 14-11-2008 à 16:27:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka Duke | Pour moi tu devrais écouter "Soma" et "Glass and the Ghost Children", les 2 chansons les plus "atmosphériques" du groupe.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | Ben y a tout de même de nombreuses facettes aux Smashing. En gros, Corgan a toujours été partagé entre fragilité déchirante et penchants pour le heavy. Message édité par Pykchnetz le 17-11-2008 à 15:02:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Grâce au topic j’ai replongé avec délices dans la disco des Smashing (arrêt brusque quelque part en 2000 après une overdose de MACHINA). Je viens de me lancer dans la découverte de Mary Star of the Sea (acheté lors de sa sortie et écouté à l’époque… une seule fois et même pas en entier Message édité par Pykchnetz le 17-11-2008 à 14:58:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | T'as raison, mais se couper des autres titres d'Adore et ne retenir que Ava Adore et Perfecct comme titre représentant ce disque (par exemple)... c'est dommage. Là est mon propos. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est vrai qu'il manquera toujours quelque chose dans un best-of, à moins de finir avec la disco complète |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Video CLIP de G.L.O.W :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |