| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:10:35 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hein? il reste encore des places partout... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zero is enough | reste du rang F (entres autres) --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
t-w HDBNG club | places choppées, je suis plein axe mais ca fait super loin --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | yeah ! dans la fosse t'est un bon ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | SMASHING PUMPKINS - AMERICAN GOTHIC
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Ca fait plaisir en tout cas --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:49:25 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon encore 1 mois a attendre pour le concert ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Concert le 6 Février à Paris Bercy.
Message édité par BillyCorgan le 02-02-2008 à 16:26:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Splinter :[ | Il a changé de tunique depuis le Grand Rex mais celle-ci est tout aussi ridicule --------------- Last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 1ère partie : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon alors c'est demain les cocos ! vous etes pret !? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aerie | Jour J |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Peut pas y aller.... Message édité par BillyCorgan le 06-02-2008 à 20:50:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Splinter :[ |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | moitié vide ? o_O --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
audioslave227 virez le slave227 | Alors, c'etait bien PUGGY ? hein hein c'est bien ? --------------- Last.fm |
syntaxx_error | Bon, j'étais à Bercy hier. Très bonne 1er partie avec Puggy. Je connaissais pas ce groupe français. Excellente surprise. Très original avec un mélange rock british/flamenco/je sais pas quoi. C'est assez indéfinissable mais c'est vraiment pas mal du tout.
Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 07-02-2008 à 16:00:12 |
wrosh humannnn |
|
Splinter :[ | Le concert au Rex m'avait aussi incité à redécouvrir ce groupe que j'avais toujours écouté d'une oreille relativement discrète, à part Adore, qui est pour moi un véritable chef d'oeuvre --------------- Last.fm |
tranlu |
|
syntaxx_error | Ouai, niveau son, je suis assez d'accord, c'était assez crade et ça saturait à mort sur les morceaux hard Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-02-2008 à 19:17:58 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
syntaxx_error |
...Et qu'elle chante faux par moment |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 07-02-2008 à 21:39:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quelques liens YouTube :
t-w HDBNG club | vivement le bootleg --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |