| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Reprise du message précédent : --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:03:28 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Prochain SINGLE (et second donc) : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ca fait vraiment plaisir de voir un tel groupe se reformer. Enfin, avec uniquement 2 membres du groupe d'origine, mais bon, d'un autre côté, les Smashing, c'est avant tout Billy Corgan...
--------------- Mon Flickr |
Splinter :[ |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Perso l'album s'ecoute bien en boucle --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Un single avec GOSSAMER version live de 34mns devrai voir le jour...
Message édité par BillyCorgan le 19-08-2007 à 19:55:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Viscandorra hard rock hallelujah ! | quand je vois le mot PUMPKIN ça me fait penser à ... HELLOWEEN ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bah les réactions du concert sont très partagées. Un de mes amis a detesté leur setlist, et certaines chansons n'avaient pas grand chose à voir avec les originaux.
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:07:54 ![]() ![]() |
174flo | Regarder ca |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Clip de That's the Way (my love is) : http://profile.myspace.com/index.c [...] 7a6e4f3c33
porc1net superseded | Vu hier en concert au Festival Osheaga à Montréal.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | y'a personne qui va au concert de bercy en fevrier? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zero is enough | Moi j'espère !
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | au fait ils ont repris un bassiste ou une bassiste? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zero is enough | une bassiste, Ginger Reyes qui a du hésiter, je pense, entre être bassiste des SP et modèle pour un calendrier pour routier
j'hésite entre gradin (y a encore du F je crois) ou en fosse Message édité par zero is enough le 16-12-2007 à 13:53:26 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
t-w HDBNG club | faut que j'achete mes places --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et que dire du look de Jeff...
Message édité par BillyCorgan le 16-12-2007 à 14:43:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zero is enough | elle avait un groupe qui s'appelait gingersling, le peu que j'ai écouté ça res semble à du pop/rock sucré (truc du genre) un single en mémoire d'Elliot Smith (femme de goût) http://fr.youtube.com/watch?v=ge41bCwDtrw D'Arcy sur la tournée Adore : Message édité par zero is enough le 16-12-2007 à 14:41:03 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et pour info, ils sont retournés en studio début décembre pour enregistrer quelques titres.
zero is enough | ou pour une n-ième version de Zeitgeist, genre
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Message édité par BillyCorgan le 16-12-2007 à 14:58:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zero is enough | zeitgeist m'a beaucoup décu aussi, il manque de sentiment, dans l'ensemble les chansons sont pas mauvaises mauvaises mais j'ai pas LE frisson comme quand j'écoute les autres albums (sauf peut etre gish). Mais il a pas eu sa 2eme phase d'écoute, faudra que je le ressorte dans quelque semaines, mon avis va peut changer récemement j'ai ré-écouter the future embrace, et ,finalement, je le trouve plutot bien, j'étais passé à coté de plein de morceaux (camera eye que j'ai ré-découvert) Et après tout, si cette reformation n'apporte pas des albums super, au moins il y a les concerts, et ça c'est TOP (même si, d'un certain coté, ça peut "casser" l'image des sp ) Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 16-12-2007 à 15:20:12 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | moi j'aimerais bien annie's dog, mais je crois qu'il l'a jamais chante en live --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zero is enough |
si si, ils l'ont jouée sur cette tournée avec Corgan sans guitare mais avec une espèce de symbale fluorescente pour le 1er concert au Rex Message édité par zero is enough le 16-12-2007 à 16:36:29 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | oh putain trop bien je vais voir sur youtube si elle y est ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
t-w HDBNG club | reste que des places dans le fond, et m**** --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |