|
Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
---|
Pumpk1n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 08:44:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Billy et le TNA : https://youtu.be/V-Znc67uHsg --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bullet utilisé pour la promo de Battelfield 1... voilà de la grosse news... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | BC announces new musical journey. #ThirtyDays
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Day 0 : https://www.youtube.com/watch?v=C7jgRXaGdRc
Pumpk1n | Vraiment très sympas ces 30 jours. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas tout vu... mais oui "bonne ambiance". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 50 piges le Billy... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 08:52:16 |
Pumpk1n | Il est loin le temps des cheveux longs. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cette remarque marche aussi bien pour lui que pour... moi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n |
|
LEctrodz Kate |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La nouvelle boutique Reverb de Billy Corgan
Pumpk1n | Le logo originel qui revient en force sur le profil Facebook... retour du Big Four ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu ça ce matin.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
t-w HDBNG club | les $$$$ rapportés par la tournée des GNR les a peut-être décidés... |
Babouchka You're no fun anymore | Pas sur qu'ils attirent la même foule... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
demars | Tiens, en faisant de la peinture aujourd'hui, j'ai réécouté Adore. Vraiment bien, cet album, même 15 ans après (20 ?) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2 juin 1998 et oui très bon album. Curieux de l'annonce à venir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
demars | "Suite aux dernières annonces, nous pouvons avec fierté dire au monde que D'Arcy ne sera pas dans le groupe"
|
StefSamy VC FTW | ca doit vraiment être la dèche pour lui
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est assez triste en effet... mais ça va faire la joie de quelques fans aisés... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
demars |
|
Pumpk1n |
Message cité 3 fois Message édité par Pumpk1n le 17-08-2017 à 14:30:49 |
demars |
|
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス |
farewell and goodnight, le morceau qu'il me suffit de fredonner pour me mettre à chialer comme un gosse
edit: je m'autoquote "On n'oubliera pas d'épingler le majestueux throu the eye of ruby, le doux-amer we only come out at night et le très beau farewell and good night, berceuse touchante qui clôt, une larme au coin de l'oeil, cette grand-messe du rock '90." Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-08-2017 à 14:58:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
demars |
J'ia pas l'album sous la main (mes CD sont sur le chantier ), et comme pour SP je n'ai quasiment jamais fait le lien entre les titres et la musique, je ne saurais te répondre précisément. En tout cas, sur le 2ème CD, il y a 3-4 dans la deuxième moitié que je saute systématiquement (mais pas la dernière !). Message édité par demars le 18-08-2017 à 22:15:12 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |