|
Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
---|
mrabit33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 18:38:20 |
mrabit33 | On peux écouter tous les titres à cette adresse (extraits)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
|
sennabenoit Simply the best... | J'ai hate qu'il sorte cette album, j'adore honestly, le clip est pas mal aussi
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 11:55:04
en fait je pensait un peu le contraire, je m'explique, le fait que chaque chanson soit plus ou moins un refrain + une partie instru répétés en boucle (oui je sais c très schématisé et réducteur:D) fait que ces refrains sont faciles a retenir et donc ca accentue le coté pop.
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 20:38:54
chais pas, les refrains se sont ancrés facilement sdans ma tête, celui de honestly par exemple |
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 01:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 13:50:22
chais pas la pluspart des chansons me paraissent dans le même esprit (j'imagine que la perception de la musiqu est subjective )
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2003 à 13:24:11 ca m'étonnai, mais comme je sai que billy est assez "experimental" je me disai que ct un nouveau concept |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et les tomik les boolay de m. dutiyeul alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
orbitalcoil | une info d'Adrenalyn confirmait cela Message édité par orbitalcoil le 07-06-2003 à 18:05:03 --------------- A vendre |
orbitalcoil | Pas de Zwan pour cet été: Toulouse le 22 juin, Marseille le 24 et Lille le 26.. annulés pour des raisons personnelles de la part de groupe.. Rien n'est vraiment perdu, ceux qui aiment pourront patienter jusqu'à ce qu'ils annoncent de nouvelles dates françaises. --------------- A vendre |
orbitalcoil |
dams | up pour un très grand groupe des années 90 et du futur! --------------- Dams |
porc1net superseded | La denière version de winamp (la cinquième pour ceux qui n'auraient pas suivi), permet de regarder des tvs par streaming, on y trouve en particulier "Pumpkins TV" qui diffuse toute la journée des lives dans une qualité acceptable.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
djobidjoba |
|
porc1net superseded | bof --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dams | drapal! --------------- Dams |
raoul duke des putain d'chov souris | zwan ca aura pas duré lgtps... faut dire que ca tenai pas la comparaison avec les SP !!! |
porc1net superseded | Juste pour informer ceux qui dormaient que Billy est en studio pour un album solo qu'il dit lui même assez différent des SP. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dams | Cool, tu as su ca comment ? --------------- Dams |
porc1net superseded | sur le site de billy http://www.billycorgan.com/ --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dams | Merci pour l'info porcinet --------------- Dams |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai tout les albums des smash
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
porc1net superseded | t'as hiberné ? |
maerlin By the way, it's my bed | ouille --------------- Ou pas |
vieri32 Robert's siamese twin | Je me replonge dans les smashing en ce moment et je crois bien que c'est "Adore" mon album préféré |
Magicpanda Pushing the envelope | Pareil , ce soir je redécouvre siamese dreams comme au premier jour
Message édité par Magicpanda le 21-09-2004 à 01:55:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DeathMask Pourrie ta colle! |
vieri32 Robert's siamese twin | Mon titre préféré des SP c'est "Pug" sur Adore...je crois pas que c'était un single |
n0x lux | Pug est géniale! Non c'était pas un single.
--------------- The killer in me is the killer in you |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
n0x lux | je sais je sais^^ j'ai fait une faute de frappe --------------- The killer in me is the killer in you |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |