|
Auteur | Sujet : SLAYER | Tournée d'adieu |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2007 à 16:44:24 ![]() ![]() |
gggl | Ce weekend à Clisson (près de nantes) |
michel 1664 Patriote |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Ce soir, a partir de 5h du mat heure francaise, il va y avoir un stream du concert de Slayer a San Diego: http://www.yebotv.com/. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | j'ai vu Slayer 4 ou 5 fois en concert c'est toujours aussi bon. Par contre apres on est vidé ... et il faut beaucoup de bières pour s'en remettre |
_probleme_ | The live video clip for Slayer's 2007 Grammy-winning track, "Eyes Of The Insane," from the "Unholy Alliance Tour DVD," will be LIVE on MySpace TV beginning TOMORROW, Wednesday, October 31 - HALLOWEEN - at 12MIDNIGHT PT/3:00AM ET. (site officiel)
|
tiepabo rockstar | Ah slayer...chaque fois que je vais à un concert ou je m'emmerde, je peux pas m'empecher de matter le batteur et de m'imaginer un dave lombardo en train de bourriner le kit. |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2008 à 10:53:57 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
11.11.08 Paris - Zenith Message édité par OTH le 02-06-2008 à 14:15:55 |
rouergue | encore un peu plus d'un mois a attendre |
fatal error Slava Ukraini |
|
rouergue | "5:30pm doors |
rouergue | un nouveau titre => http://fr.youtube.com/watch?v=ub2RGIWw5cM
|
|
rouergue |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H@wk The King of Cool | Trivium c'est pas mal aussi, c'est des ptits jeunes, mais ils se débrouillent bien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Devilyn |
rouergue | J-1 pour le concert à Paris |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rouergue | Bon concert je ne regrette pas les 11h de train |
OTH My hovercraft is full of eels | ça fait bientôt 20 ans qu'on s'en fout de leurs albums
13.12 Paris - Bataclan
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 16-09-2009 à 08:56:21 |
michel 1664 Patriote |
|
rouergue |
|
|
rouergue | je sais j'y etais comme ils n'avaient pu réussit a remplir Bercy pour le Unholy de 2006 ... pour moi c'est voulu de passer au Bataclan, en plus c'est une super salle cela me va trés bien |
OTH My hovercraft is full of eels | ça me va très bien aussi |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'irai peut-etre les voir à l'AB à Bruxelles au mois de Décembre. Slayer, c'est vu et revu pour ma part mais à l'AB ça pourrait être sympa (pour ceux qui connaissent cette salle)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rouergue |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J'ai adoré God Hates Us All --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Putain c'est complet --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Neo_XP Dawa'z addict | moi je ne trouve meme pas le concert sur le site --------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[slayer] les meilleurs albums | |
Plus de sujets relatifs à : SLAYER | Tournée d'adieu |