| |||||
| Auteur |  Sujet : SLAYER | Tournée d'adieu | 
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics  | 
Publicité  | Posté le 09-06-2007 à 16:44:24   ![]() ![]()  | 
gggl  | Ce weekend à Clisson (près de nantes)   | 
michel 1664 Patriote | 
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | 

| 
H@wk The King of Cool | 

--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics  | 
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Ce soir, a partir de 5h du mat heure francaise, il va y avoir un stream du concert de Slayer a San Diego: http://www.yebotv.com/.  | 
Gatchan77 Met Romana op de scooter | j'ai vu Slayer 4 ou 5 fois en concert c'est toujours aussi bon. Par contre apres on est vidé ... et il faut beaucoup de bières pour s'en remettre    | 
_probleme_  | The live video clip for Slayer's 2007 Grammy-winning track, "Eyes Of The Insane," from the "Unholy Alliance Tour DVD," will be LIVE on MySpace TV beginning TOMORROW, Wednesday, October 31 - HALLOWEEN - at 12MIDNIGHT PT/3:00AM ET. (site officiel)
  | 
tiepabo rockstar | Ah slayer...chaque fois que je vais à un concert ou je m'emmerde, je peux pas m'empecher de matter le batteur et de m'imaginer un dave lombardo en train de bourriner le kit.  | 
Publicité  | Posté le 11-01-2008 à 10:53:57   ![]() ![]()  | 
OTH My hovercraft is full of eels | 
 11.11.08 Paris - Zenith 
 Message édité par OTH le 02-06-2008 à 14:15:55  | 
rouergue  | encore un peu plus d'un mois a attendre    | 
fatal error Slava Ukraini | 

--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w  | 
rouergue  | "5:30pm doors    | 
rouergue  | un nouveau titre => http://fr.youtube.com/watch?v=ub2RGIWw5cM
  | 

| 
rouergue  | 

| 
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 

--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS  | 
H@wk The King of Cool | Trivium c'est pas mal aussi, c'est des ptits jeunes, mais ils se débrouillent bien  --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics  | 
Devilyn  | 
rouergue  | J-1 pour le concert à Paris    | 

| 
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 

--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS  | 
rouergue  | Bon concert je ne regrette pas les 11h de train    | 
OTH My hovercraft is full of eels | ça fait bientôt 20 ans qu'on s'en fout de leurs albums   
 13.12 Paris - Bataclan  
 Message cité 4 fois Message édité par OTH le 16-09-2009 à 08:56:21  | 
michel 1664 Patriote | 

| 
rouergue  | 

| 

| 
rouergue  | je sais j'y etais comme ils n'avaient pu réussit a remplir Bercy pour le Unholy de 2006 ... pour moi c'est voulu de passer au Bataclan, en plus c'est une super salle cela me va trés bien    | 
OTH My hovercraft is full of eels | ça me va très bien aussi   | 
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'irai peut-etre les voir à l'AB à Bruxelles au mois de Décembre. Slayer, c'est vu et revu pour ma part mais à l'AB ça pourrait être sympa (pour ceux qui connaissent cette salle)
 --------------- Have you tried turning it off and on again?  | 
rouergue  | 
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | 
 J'ai adoré God Hates Us All   --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.  | 
Gatchan77 Met Romana op de scooter | 

--------------- Have you tried turning it off and on again?  | 
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | 
 Putain c'est complet   --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.  | 
Neo_XP Dawa'z addict | moi je ne trouve meme pas le concert sur le site  --------------- Mais ouais  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [slayer] les meilleurs albums | |
| Plus de sujets relatifs à : SLAYER | Tournée d'adieu | |