|
Auteur | Sujet : SLAYER | Tournée d'adieu |
---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
Message édité par Aricoh le 24-04-2014 à 20:05:52 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 20:01:28 |
OTH My hovercraft is full of eels | ça sent l'annulation pour ANTHRAX à Paris --------------- Pronouns: He/Him/His |
H@wk The King of Cool | Ils passent la semaine prochaine au Z7 près de Bâle et j'ai pas eu le temps de chopper un billet... donc si par hasard quelqu'un en vend un, je prends Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 03-06-2014 à 17:44:07 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Perfector Memento mori |
Pas mal l'hommage à Hanneman Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-06-2014 à 11:24:19 |
rouergue | Je les ai vu la semaine dernière à Nîmes puis au Hellfest c'était très très bon |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
zguvus | J'aime bien Christ Illusion perso |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 20:21:56 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Perfector Memento mori |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Si certains se posaient encore la question... DAVE LOMBARDO: "I Won't Ever Be Going Back" To SLAYER --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Ouais enfin il n'existait plus même avec Lombardo --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Slayer est mort avec Hanneman.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Space Profil: Maux des rateurs | zavez vu Lombardo
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bien sûr. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
OTH My hovercraft is full of eels | PHILM (metal expérimental avec Dave Lombardo) en concert à Romans-sur-Isère (26) le 19 mars Message cité 2 fois Message édité par OTH le 14-12-2014 à 20:27:39 --------------- Pronouns: He/Him/His |
zguvus | Leur album est excellent, d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 00:54:32
|
zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par zguvus le 15-12-2014 à 09:09:35 |
zguvus |
|
zguvus | Ces prix, putain.
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | La pochette du nouvel album :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 16:35:49 Mouais, il lui manque quelque chose à ce morceau, qui plus est le titre de l'album, on est hyper loin de la qualité d'un World Painted Blood pour ne pas remonter trop loin. Implode est bien meilleur dans son refrain, ses riffs (la fin est tellement thrash à partir du solo) et sa construction, elle donne vraiment envie de secouer la tête (elle sera assurément un classique en live), ici c'est pas le cas. Cela dit, ça fait plaisir d'entendre que leur production est toujours aussi thrash, ils assurent les vieux ! Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 16:50:21 |
zguvus |
extrait d'une interview pour Ouest France relayé dans le nouveau Rock Hard il précise qu'à l'époque les profs ne disposaient pas d'internet pour vérifier Message édité par OTH le 06-07-2015 à 22:22:29 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Space Profil: Maux des rateurs | cela doit ètre un article Ouest France du Hellfest de l'année dernière alors --------------- Ma cinémathèque |
OTH My hovercraft is full of eels | au passage, "5 albums qui ont changé sa vie" : http://www.lesinrocks.com/2014/10/ [...] -11530083/ --------------- Pronouns: He/Him/His |
zguvus | Pas pour rien que Camel dans les Beaux Gosses est un fan de metal. |
Message édité par OTH le 17-07-2015 à 18:09:36 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Space Profil: Maux des rateurs | Les grattes de Jeff Hanneman sont en vente sur Ebay , les enchères se terminent dans 8 jours , mise à prix 12000$ l'unité --------------- Ma cinémathèque |
rouergue | J'ai vu Jeff sur scène une petite 10aine de fois aisnsi qu'un nombre conséquent de concerts en vidéo ou des photos live mais j'ai pas le moindre souvenir de ces guitares ... |
H@wk The King of Cool | Clip de Repentless : https://www.youtube.com/watch?v=yjb0j9l1sz4
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[slayer] les meilleurs albums | |
Plus de sujets relatifs à : SLAYER | Tournée d'adieu |