Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

skyrock tout de suite

n°1084651
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-08-2003 à 23:36:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a noter juste comme ca en passant
Ice T , rappeur US fait des truc merveilleux en metal sous le nom de body count
comme quoi  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:36:10  profilanswer
 

n°1084657
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-08-2003 à 23:37:30  profilanswer
 

---neo--- a écrit :

juste pour savoir : elle est née quand cette radio??
et avant d'effectuer son virage rap (96?) , elle passait vraiment du vrai rock?
 
je me souviens avoir entendu prodigy plusieurs fois sur sky  :sweat:  

exact pas mal passé l'album the fat of the land
en face , fun passait du offspring en 96  :D  


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1084737
mogg
Posté le 29-08-2003 à 23:48:10  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

a noter juste comme ca en passant
Ice T , rappeur US fait des truc merveilleux en metal sous le nom de body count
comme quoi  ;)  


 
ouais, c'est meme mieux que ce qu'il fait en rap (en tt cas le 1er album de body count).
 
on pourrait aussi parler de cypress hill mais bon, ce qu'ils font en metal c'est bien de la merde


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1084750
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-08-2003 à 23:50:34  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
ouais, c'est meme mieux que ce qu'il fait en rap (en tt cas le 1er album de body count).
 
on pourrait aussi parler de cypress hill mais bon, ce qu'ils font en metal c'est bien de la merde

je ne connait que les 2 premiers  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1085836
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 08:16:14  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

koi?
a une epoke y a eu de la bonne zik sur sky? :heink:  


 
Hé oui, mais ct ya longtemps, très longtemps... J'ai pas mal écouté sky il y as environs 10 ans... Ils passaient des bon titres pop-rock (nirvana, blur, 4 non blondes, Alanis Morisette, Beck, Big soul :love:, Deep blue something, Edwin Collins, Eels, Guns'n'roses, Joan Osborne, Lenny Kravitz, Nadasurf, Spin doctors, No one is innocent, No man's land, Noir desir, Off spring, President of the USA, Red hot, REM, Sheryl Crow, Slimarils, The breeders, The cranberries, Trust...). Bon certe c pas les trucs les moins connus du genre (c'est peu de le dire ;)), mais ct très sympa à écouter.
 
Nivo électronique ils suivaient un peu le nivo et ont été parmis les premiers à balancer du Prodigy ("No good" était un des fond sonnore des émissions), ils avaient même offert des billets d'un des concert de Prodigy à Edinbourgh à l'époque :lol:  
 
Nivo R&B et Rap, pareil, on était loin des bouzes du rap français genre FF et compagnie, ct du Dr. Dre, Snoop, Tupac et Fugges...
 
Après évidement c une radio de masse donc fallé pas s'attendre à des trucs pointus mais ct autre chose que la daube qui passe now. Et puis yavé "Super nana" :D Le nombre de zic géniales que g pu découvrir grâce à elle put'1 ! Le ragga muffin elle en passais plein avec Masillia sound system et autres Fabolus troubador...
 
M'enfin ct avant la mauvaise tournure du "premier sur le rap"... [:eleonor]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1085838
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 08:17:20  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

exact pas mal passé l'album the fat of the land
en face , fun passait du offspring en 96  :D  
 


 
Ct déjà sur la fin de la bonne prog cet album là :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1085952
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-08-2003 à 10:28:37  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Hé oui, mais ct ya longtemps, très longtemps... J'ai pas mal écouté sky il y as environs 10 ans... Ils passaient des bon titres pop-rock (nirvana, blur, 4 non blondes, Alanis Morisette, Beck, Big soul :love:, Deep blue something, Edwin Collins, Eels, Guns'n'roses, Joan Osborne, Lenny Kravitz, Nadasurf, Spin doctors, No one is innocent, No man's land, Noir desir, Off spring, President of the USA, Red hot, REM, Sheryl Crow, Slimarils, The breeders, The cranberries, Trust...). Bon certe c pas les trucs les moins connus du genre (c'est peu de le dire ;)), mais ct très sympa à écouter.
 
Nivo électronique ils suivaient un peu le nivo et ont été parmis les premiers à balancer du Prodigy ("No good" était un des fond sonnore des émissions), ils avaient même offert des billets d'un des concert de Prodigy à Edinbourgh à l'époque :lol:  
 
Nivo R&B et Rap, pareil, on était loin des bouzes du rap français genre FF et compagnie, ct du Dr. Dre, Snoop, Tupac et Fugges...
 
Après évidement c une radio de masse donc fallé pas s'attendre à des trucs pointus mais ct autre chose que la daube qui passe now. Et puis yavé "Super nana" :D Le nombre de zic géniales que g pu découvrir grâce à elle put'1 ! Le ragga muffin elle en passais plein avec Masillia sound system et autres Fabolus troubador...
 
M'enfin ct avant la mauvaise tournure du "premier sur le rap"... [:eleonor]  

C'est connu ce groupe?
J'ai entendu une de leur chansons UNE fois, et c'etais en partant en vacances, sur une autoroute allemande :D

n°1085956
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 10:30:05  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

C'est connu ce groupe?
J'ai entendu une de leur chansons UNE fois, et c'etais en partant en vacances, sur une autoroute allemande :D


 
"Breakfast at tifany" est assez connue tout de même... Le clip passais souvent à l'époque ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1085972
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-08-2003 à 10:38:03  profilanswer
 

djlemon a écrit :

sinon l'autre bouse du topicca doit être tragédie - he ho

Bon, vu la dérive du topic en "Skyrock c'est nul" et au autres "le rap (commercial) c'est de la maÿrde", et comme la réponse à la question d'origine a été trouvée, ça close.
 
 :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avis au compositeur de piano HFR.....aide pour cette suite....Qui veux parler des Ziks Space des années 70s à de suite....
indemnisation suite à agressionCameron Diaz n'avait pas refusé de faire une suite de droles de dames?
V, la suite[film culte powah] Une créature de rêve (suite :o)
trouvé la suite lozik[Permis] qu'aura le mec suite a cette histoire ?
Tout de suite, TF1, MAGNETOSaint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)
Plus de sujets relatifs à : skyrock tout de suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR