Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Vous pensez quoi du groupe Sinsemilia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sinsemilia

n°7416492
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-01-2006 à 17:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
+ 1 :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 17:50:43  profilanswer

n°7445672
gnarky
Sac à puces
Posté le 17-01-2006 à 16:50:04  profilanswer

j'ai pas voté car j'ai arreté d'aimer apres le 2è album.
mais effectivement "tout le bonheur du monde" a achevé ma décéption.

Pourtant premiere récolte et résistance regorgeaient de super titres ;)
Je les écoute encore de temps en temps.

n°7446586
gonc
Posté le 17-01-2006 à 18:50:56  profilanswer

C'est dommage, car quand tu va au délà de cette chanson à aspect purement commerciale, il y en a des très belle =)

n°7462581
sharko
Meet me at Central Park
Posté le 19-01-2006 à 17:09:09  profilanswer

Sinsémilia a perdu son âme "ska" avec leur chanson "tout le bonheur du monde", qui sonne faux et non sincère.

Youupiii le monde il est merveilleux

n°7462993
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-01-2006 à 18:00:06  profilanswer

sharko a écrit :

Sinsémilia a perdu son âme "ska" avec leur chanson "tout le bonheur du monde", qui sonne faux et non sincère.

Youupiii le monde il est merveilleux

Relis la page d'avant et regarde ce qu'on a dit à propos de cette chanson ;)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7463185
sharko
Meet me at Central Park
Posté le 19-01-2006 à 18:25:45  profilanswer

c plus du ska, c sa que je critique ..

n°7463214
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-01-2006 à 18:29:58  profilanswer

Ah oui en effet c'est plus tout a fait le meme genre musicalement :jap:

Mais c'est pas cette chanson toute seule qui a tout fait changer hein :o Ca fait un moment qu'ils évoluent plutot vers un rock mélangé avec des sons raggae et non l'inverse...

C'est clair que le premier album qui était bien raggae déchirait tout ^^

Message édité par klemton le 19-01-2006 à 18:30:22

---------------
n°9670216
Germain-D
Posté le 08-10-2006 à 16:09:32  profilanswer

Déterrage de topic  :) ;  

Alors, je les ai vu une fois en concert aux francofolies à la rochelle, en 99... Et ça n'avait rien à voir avec leurs albums, je trouve ; ca donnait dans un genre reggae/ska très rock et vraiment excellent :hot:  

Et les paroles étaient vraiment [:charlest]

n°9769468
Miss Kaktu​s
"damaged good oh ah ah ah"
Posté le 22-10-2006 à 14:13:04  profilanswer

J'aimais bien, mais depuis "tout le bonheur du monde..."
Ce n'est pas pour raison commerciale, c'est juste par goût. Je n'aime pas cette chanson qui, je trouve, est sans intérêt et qu'ils ont vraiment un potentiel tant dans les paroles que dans l'instrumentale et qu'il n'y a aucune trace de ce potentiel dans cette chanson bref...

Je les ai vu deux ou trois fois en concert et, vu que je les aimes beaucoup forcément j'étais contente mais bon il faut avouer que je n'ai pas trouver qu'ils se recyclaient bcp niveau scène. Avec du recul, décevant, mais la fan parle: je ne regrette rien, si j'ai l'occasion de les revoir je cours.  

Il y a plus engagé (même bcp plus) que sinsémillia, mais ils abordent des sujets parfois très peu abordés et de toute manière, faire un concours du groupe le plus engagé ne rime à rien, chacun s'engage à son échelle, et à sa manière, il n'y a ni concours, ni médaille remise à la fin.

Citation :

lxl ihsahn lxl a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
En engagé?  

Bérurier Noir, Troika, Parrabellum, Ludwig von 88, Gogol 1er, Sales Majestés par ordre décroissant, et encore j'en passe 95% :o
--------------------------------------------------------------------------------

Nicodonald:
Oui enfin la faut aimer la musique parce que c'est nul quand même, l'interêt est uniquement dans l'esprit et les paroles

S'il te plait, ne dis pas "c'est nul", dis que tu n'aimes pas.

Citation :

Alors, pluôt Sinsé ou plutôt Tryo ?

J'aime bien Sinsé et Tryo (sauf depuis le dernier album mais bon...), ils ne sont pas à mettre en opposition, ils jouent dans la même cour et un registre plus ou moins similaire (bien que sinsé sont plus fusion et tryo, reggae). Et ils ont le même public en génaral (des ados de 15ans loool!)

---------------
"la-fille-qui-voulait-être-un-cactus"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sinsemilia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)