J'aimais bien, mais depuis "tout le bonheur du monde..."
Ce n'est pas pour raison commerciale, c'est juste par goût. Je n'aime pas cette chanson qui, je trouve, est sans intérêt et qu'ils ont vraiment un potentiel tant dans les paroles que dans l'instrumentale et qu'il n'y a aucune trace de ce potentiel dans cette chanson bref...
Je les ai vu deux ou trois fois en concert et, vu que je les aimes beaucoup forcément j'étais contente mais bon il faut avouer que je n'ai pas trouver qu'ils se recyclaient bcp niveau scène. Avec du recul, décevant, mais la fan parle: je ne regrette rien, si j'ai l'occasion de les revoir je cours.
Il y a plus engagé (même bcp plus) que sinsémillia, mais ils abordent des sujets parfois très peu abordés et de toute manière, faire un concours du groupe le plus engagé ne rime à rien, chacun s'engage à son échelle, et à sa manière, il n'y a ni concours, ni médaille remise à la fin.
Citation :
lxl ihsahn lxl a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
En engagé?
Bérurier Noir, Troika, Parrabellum, Ludwig von 88, Gogol 1er, Sales Majestés par ordre décroissant, et encore j'en passe 95%
--------------------------------------------------------------------------------
Nicodonald:
Oui enfin la faut aimer la musique parce que c'est nul quand même, l'interêt est uniquement dans l'esprit et les paroles
|
S'il te plait, ne dis pas "c'est nul", dis que tu n'aimes pas.
Citation :
Alors, pluôt Sinsé ou plutôt Tryo ?
|
J'aime bien Sinsé et Tryo (sauf depuis le dernier album mais bon...), ils ne sont pas à mettre en opposition, ils jouent dans la même cour et un registre plus ou moins similaire (bien que sinsé sont plus fusion et tryo, reggae). Et ils ont le même public en génaral (des ados de 15ans loool!)
---------------
"la-fille-qui-voulait-être-un-cactus"