| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sinsemilia |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 13:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 11:19:03 ![]() Je hais ce groupe de hippie ! |
bouffi_bouffon ... | C'est naze, ça se prend pour des rebelles, c'est des gros cons imbuvables quand on les connait un peu, et surtout faudrait vraiment que le chanteur se rase la tête...
|
L3-C4ibr342 | J'ai adoré leur 2er albums (1ere récolte et sinsémilia) par contre les suivants j'ai vraiment pas accroché |
L3-C4ibr342 |
|
gonc |
|
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 13:04:18 ![]() Sinse, caitai mieux avant |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 13:04:18 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En engagé?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bouffi_bouffon ... |
|
bouffi_bouffon ... |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 12-01-2006 à 17:51:22 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca doit etre bien kan on a 14 ans..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bouffi_bouffon ... |
Message édité par klemton le 12-01-2006 à 18:01:25 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gonc |
|
gonc |
|
bouffi_bouffon ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 12-01-2006 à 18:18:16 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 18:41:54 ![]() Groupe de schnoufs pourris |
gonc |
|
pl7 | J'ai bien aimé la chanson "Tout les bonheurs du monde" , mais maintenant c'est démodé ... |
Nicodonald |
Oui enfin la faut aimer la musique parce que c'est nul quand même, l'interêt est uniquement dans l'esprit et les paroles |
Marl Borrow | Alors, pluôt Sinsé ou plutôt Tryo ?
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | c'est ou la case "caca dans tous les domaines" --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
gonc | Moi aussi je suis plus Tryo mais les deux sont excellents et à ne pas du tout opposer, puisqu'ils jouent dans la même cour. |
Marl Borrow | Tryo est à Sinsé ce que Raphael est à Noir Désir. Message édité par Marl Borrow le 13-01-2006 à 17:48:36 --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sinsemilia |