|
Auteur | Sujet : Shoutcast Rock / Trance le retour ! |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2003 à 22:23:53 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | c'te grillaide Message édité par MossieurPropre le 08-02-2003 à 22:25:25 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
si, ch'uis en train de trier pour mettre un vrai shoutcast de kalité là |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Enzan Bougresse sur canapé... | --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2003 à 22:50:59 ![]() ![]() |
MEGA Z I'll Be Back | |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | désolé, mais je me vois obligé d'interrompre la transmission |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vois "army of..." sur ma barre de tâches, à un moment j'ai cru que tu allais nous passer du "army of lovers" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MEGA Z I'll Be Back |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | depuis que c'est bjork ca gere ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Qu'as-tu contre Army Of Lovers? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moi aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | silence ..... on ecoute radiohead --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est koi la zik la |
lebeun Gendarme du bon sens... | ACHTUNG!!! --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yes ..... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lebeun Gendarme du bon sens... | Spamal SOAD, je connaissais pas... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
tu connaissais pas system of a down ? pourtant à une période on en parlait pas mal |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
lebeun Gendarme du bon sens... | Joce.. --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | il vous en prie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans ton rock, tu passerais du Mum, par hasard? Je connais pas du tout, et on m'a dit d'y jeter une oreille attentive, sans m'en dire plus... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zenway | Je te remercie Mr Joce... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
D-dayd Dedead for a day |
quel Dieu --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | SALOPE !!!
--------------- Pas de signature |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | te plains pas, il tourne depuis le début de la journée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le retour du roi: LOTR: 3eme episode | Topik Old School Rock |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
Plus de sujets relatifs à : Shoutcast Rock / Trance le retour ! |