|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique ! |
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Dans ce cas, je pense que tu aimeras tout à l'heure "De futura", notamment la basse... |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:55:07 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
syntaxx_error | lol...De futura = 17 minutes Message édité par syntaxx_error le 03-02-2005 à 23:02:45 |
syntaxx_error | Dernier morceau avec Hhaï ! |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
syntaxx_error |
C'est effectivement ça, c'est pas une musique qu'on va adorer de suite...Y a une sorte d'apprentissage. Puis un jour, tu sais pas pourquoi, t'as le déclic !
|
syntaxx_error | Ah y est, fini ! |
syntaxx_error | Pour finir, aucun rapport avec magma : du Cerrone ! Message édité par syntaxx_error le 03-02-2005 à 23:59:45 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 23:31:10 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
syntaxx_error |
Il y en a beaucoup plus que tu crois ! Y a beaucoup de fan de magma en France malgré se qu'on pourrait penser Message édité par syntaxx_error le 03-02-2005 à 23:46:39 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | Une petite remontée pour ce topic, parce qu'il le vaut bien ! |
kokko8 Monde de Merde |
ankh zanhka | Yes !! |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | J'étais à l'Olympia le 27 janvier aussi... |
Fenston ★ Tartuffe | ayé je te boude --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | Faut pas !!
Message édité par ankh zanhka le 21-03-2005 à 20:06:52 |
jojololo | ben alors on peut plus ecoute le live du dernier album
|
jojololo | au fait y aune tournee avec ce nouvel album ??
|
ankh zanhka | Me suis trompée de lien, je voulais mettre celui-là :
|
jojololo | merci l artiste |
ankh zanhka |
|
Fenston ★ Tartuffe |
ankh zanhka | Merci !! |
ankh zanhka | Dräpähl !!
|
Fenston ★ Tartuffe | je suis la pourquoi ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | Copaing !! Message édité par ankh zanhka le 15-04-2005 à 22:03:46 |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe | content qu'il aille mieux tout de meme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | Oukilé le topic officiel ? |
syntaxx_error |
ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4853889
Message édité par syntaxx_error le 16-04-2005 à 19:42:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus d'album sur cassette à la fnac? | avis sur compo rock français influences celtes |
Coup de coeur 1983 Rock | Si je vx me mettre a l'ecoute du saxo je dois me mettre au jazz? |
[Le meilleur du rock alternatif américain] | que pensez'vous du rock'n'rap |
L'album le plus "rock" de santana des 70's ?? | Ill Nino ! Nouvel album ? |
Plus de sujets relatifs à : Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique ! |