Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Selon vous, quelle serait la meilleure Compile HOUSE....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°948984
khalifa
Posté le 06-08-2003 à 18:19:49  profilanswer

Alors une compile house pas hard core hein, un truc sympas ou il y a par ex. Benni Benassi - Satisfaction, enf1 bref, les zik qu'on entand en boite :) Merci...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 18:19:49  profilanswer

n°949025
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 06-08-2003 à 18:22:43  profilanswer

Les Compil' danceFloor FG sont pas mal du tout si tu veux de faire une idée des track les plus connu :)

n°949044
Skinner
Posté le 06-08-2003 à 18:24:41  profilanswer

J'ai gagné un CD "Double House vol. 3" par Christopher S. Tès sympa. C'est commercial sans l'être trop :)

Enfin pour moi qui suis plutôt dans les trucs extrêmes, j'ai malgré tout apprécié

[:keyzer93]

n°949125
khalifa
Posté le 06-08-2003 à 18:31:57  profilanswer

skinner a écrit :

J'ai gagné un CD "Double House vol. 3" par Christopher S. Tès sympa. C'est commercial sans l'être trop :)

Enfin pour moi qui suis plutôt dans les trucs extrêmes, j'ai malgré tout apprécié

[:keyzer93]  

BASE ! BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM [:squrrel]  

:D , en faite  :hello:

n°949136
Skinner
Posté le 06-08-2003 à 18:33:06  profilanswer

Khalifa a écrit :

BASE ! BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM [:squrrel]  

:D , en faite  :hello:  

Bah en ce moment... c'est même plus trance/progressive, c'est Hard'Style et Hardcore

Tiens pis y a la Street ce w-e :D

n°955818
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 18:27:51  profilanswer

Les meilleures compil House sont sans conteste possible la série de compiles "Hed kandi" avec les "Disco kandi" de 1 à 5...

M'enfin ct la periode révolue ou la house était productive et intéressante... Les trucs à gerber du genre Benny Bennassi... Merde quoi... :/

Site web : http://www.hedkandi.com/

Message édité par Bruce le 07-08-2003 à 18:30:15

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
un bon cd dance floor, house/techno trance ca existe.Tenet admet que la référence aux ADM a été incluse par la White House
Recherche titre HouseLa meilleure actrice française du moment?
Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )Sample House
Compile ambiance plage/vacances[Shoutcast Live !!!] Straight to DAT : a deep blend of funky house...
Vous savez quelle est la diff. entre la techno, trance, house, dance..Slt, je cherche le titre d'un vieux morceau de house
Plus de sujets relatifs à : Selon vous, quelle serait la meilleure Compile HOUSE....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR