|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tenet admet que la référence aux ADM a été incluse par la White House |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | EDIT : pour en rajouter une couche, lire cet excellent rticle du Monde : Cinq questions-clés : ce que Londres et Washington disaient hier, et ce qu'ils reconnaissent aujourd'hui
Message édité par B-52 le 19-07-2003 à 23:49:05 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 23:08:30 |
fabcool serieux ? naaaan... | bah c leur probleme non ?? ca va les faire reflechir... à mon avis ca se savait parmis d'autres chefs d'états ou services de renseignements etranger... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | je penses que c'est également le problème des irakiens qui se sont fait bombardés, des habitants de cette planète de laisser un fou dangereux à la tête de la première puissance militaire d'ici bas, bref, tout le monde est concerné. Quand à les faire réfléchir ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
tranxen_200 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
compte le nombre de morts dûs a la guerre de bush (plus ceux de ses guerres suivantes ) et le nombre de condamnés a la peine de mort, et je sens qu'on va approcher d'un score pas trop mal Message édité par harrysauce le 17-07-2003 à 23:33:08 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Toi, tu serai du genre à répondre à la question du pire ou du moins pire. moi, je refuses les deux.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 23:40:23 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ils le font déjà |
doum Mentalita nissarda |
|
mandracs |
|
vaevictis |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
doum Mentalita nissarda |
|
Murphy'S |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Gouroots Respect or Die |
|
Festen |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah je répête que j'y vois une contradiction sachant que l'un va impliquer l'autre!
|
vyse Yaissssseee | c'est comme quand le france a voulu "libérer" l'iran du Shah, mais ca personne ne s'en rapelle |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
doum Mentalita nissarda | La guerre a ete faites pour plusieurs raisons economiques et politique:
|
vyse Yaissssseee | ca a été fait, ca se fait, et ca se fera toujours et par tous les états riches du monde, je vois même pas pourquoi on polémique la dessus |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
vyse Yaissssseee | quand chacun admettras ses propres erreurs on pourra avancer.
|
fabcool serieux ? naaaan... | le biologiste qui a ecrit ces seize mot est mort dans une foret à 8 km de chez lui |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche titre House | Sample House |
Barry White est décédé . Encore une étoile qui pars..... | Barry White est mort ! |
[Shoutcast Live !!!] Straight to DAT : a deep blend of funky house... | Vous savez quelle est la diff. entre la techno, trance, house, dance.. |
Ca existe un site qui référence les bonnes adresse de la zik ... | Pourquoi censurer mon topic faisant reference a un topic censurer ?? |
Slt, je cherche le titre d'un vieux morceau de house | Les meilleurs morceaux de house? |
Plus de sujets relatifs à : Tenet admet que la référence aux ADM a été incluse par la White House |