je viens de me réecouter pour la énième fois mon live de Satriani et particulierement le solo de Stu Hamm ! j'aimerai savoir où trouver la partition parce ke c tro beau !!!! sinon une autre question ! pourkoi ya plein de blaireaux qui le siffle pendant tout le concert ??
je viens de me réecouter pour la énième fois mon live de Satriani et particulierement le solo de Stu Hamm ! j'aimerai savoir où trouver la partition parce ke c tro beau !!!! sinon une autre question ! pourkoi ya plein de blaireaux qui le siffle pendant tout le concert ??
Déjà c'est sifflent et puis ce sont des sifflets d'appréciation, tout simplement.
---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
le public us/canadien siffle quand il apprécie, contrairement à l'europe
edit: mouarf je viens de voir le rebirth
Message édité par Zangalou le 15-07-2008 à 01:18:40
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-07-2008 à 10:25:08
sauf que dasn la cas de Stuart Hamm, c'est effectivement devenu un gimmick comme l'a précisé GeForme au dessus
le public parisien a fait de même lors du concert au Grand Rex d'il y a qq semaines (concert enregistré en vue d'un futur DVD live)