Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  « rinôçérôse » La musique de la prochaine pub iPod !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

« rinôçérôse » La musique de la prochaine pub iPod !

n°8064265
caese
Posté le 03-04-2006 à 18:06:53  profilanswer
 

Oyez Oyez, un groupe français choisit par Apple !  
 
Communiqué trouvé sur le site officiel :  
 
L’équipe Apple choisissent le titre "Cubicle" de  
« rinôçérôse » pour illustrer sa nouvelle campagne iPod !  
La campagne a été lancée le 16 mars aux Etats-Unis et l’Europe suivra très rapidement (Angleterre, Allemagne et France).  
 
Le nouveau spot de l’iPod Nano est déjà visible sur le site Internet américain d'Apple  
www.apple.com/ipod/ads  
 
Le titre " Cubicle " est déja disponible sur iTunes.  
 
Plutôt classe cette pub iPod je trouve.  
 
Vous en pensez quoi ?


Message édité par caese le 03-04-2006 à 18:08:24
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 18:06:53  profilanswer
 

n°8077910
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 04-04-2006 à 23:41:39  profilanswer
 

J'en pense qu'Apple ils nous les cassent avec leur Ipod, leur Itunes, leut QuickTime et tous leur formats de m****
 
ils deviennent pire que Microsoft et le pire ...  c'est q'ils ont des fans  :ouch:  
 
Puisque t'es fan des pubs d'Apple, regarde celle de 1984, et fais la comparaison de leur message avec leur politique actuelle.  :lol:
 
edit :   :hello:  
http://img313.imageshack.us/img313/6940/11364851024873ft.gif

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 04-04-2006 à 23:45:14
n°8077947
orazur
Posté le 04-04-2006 à 23:46:16  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

J'en pense qu'Apple ils nous les cassent avec leur Ipod, leur Itunes, leut QuickTime et tous leur formats de m****
 
ils deviennent pire que Microsoft et le pire ...  c'est q'ils ont des fans  :ouch:  
 
Puisque t'es fan des pubs d'Apple, regarde celle de 1984, et fais la comparaison de leur message avec leur politique actuelle.  :lol:
 
edit :   :hello:  
http://img313.imageshack.us/img313 [...] 4873ft.gif


 
Super, vas te pendre.

n°8078007
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 04-04-2006 à 23:51:04  profilanswer
 

orazur a écrit :

Super, vas te pendre.


 
désolé  j'aimais bien Apple ... mais vraiment ils commencent à me gonfler :fou:  
 

n°8085540
caese
Posté le 05-04-2006 à 21:19:36  profilanswer
 

Je trouve juste que les pubs d'Apple sont toujours soignées et de bon gout mais ca n'engage que moi ;)
 
Et puis ils choisissent quand même un groupe Français qui n'est pas trop connu donc je trouve la démarche pas mal.
 
Ca aurait été tellement + simple de prendre des groupes ultra médiatisés .
 
En bref je crois que le marketing d'Apple m'a touché de plein fouet  :pt1cable:  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  « rinôçérôse » La musique de la prochaine pub iPod !

 

Sujets relatifs
forum musique ciné etc.....★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
Musique commerciale, Késako?musique experts episode 3 saison 3
Quel est le titre de cette musique svp ?Musique espagnole (traditionnelle ou pas...)
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !vent des instruments de musique entre particuliers
vent des instruments de musique ventes des instruments de musiquRecherche le titre de cette musique
Plus de sujets relatifs à : « rinôçérôse » La musique de la prochaine pub iPod !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR