| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ska & reggae...& dub... |
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
Message édité par Fred999 le 07-02-2003 à 14:30:07 |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 14:27:27 ![]() ![]() |
salopar |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 14:40:14 ![]()
|
salopar |
- Non, je ne mixe pas, mais en effet j'achètes des 45T importés.
|
Fred999 Rabat-joie | OK. Tu as commencé en 90-91? |
salopar |
J'ai jamais critiqué les specials ... Simplement je prefère Ernest Ranglin' à Madness |
salopar |
oué et c'est bien à "Straight Outta Compton" que je faisait reférence |
peips |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 11:43:33 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 10-02-2003 à 19:20:47 |
tinba |
|
snoufman |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | On bon gros de festival de DUB aps trop molle sa arrache bien --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
narkotik2 rastafari, yes I. | je vous conseille d ecouter max romeo et rasta bigoud c vraiment trop fort --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
geheris | moi ossi je suis un gd gd fan de Ska ... alor voila ce ke j'écoute:
|
milkaaaaa Poète incompris | Déjà publiée moult fois mais puisque c'est le sujet :
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | que du reggae donc ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spyzzz ROUXor :/ |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
baddy |
|
youpyoup http://www.jahsound.net | yo je voiq "rstega" ... est un fan kool ...
|
yeaaah | Saluuuut !!!!
|
lgypti1- | Moi je suis plus reggae que Ska en ce moment j'écoute THE ABYSSINIANS leur album : Satta Massagana c'est une tuerie.
|
maloha | salut je vien de trouvé qqlq comme moi! je commencé a desespere. les fils de teuhpu c genial, je les ai vu a LUXEY et ils sont passé chéz moi et ils déboites |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 14:00:11 ![]() conseillé à tout les fan de old school...
|
maloha | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos meilleur morceaux de reggae | |
| Plus de sujets relatifs à : Ska & reggae...& dub... | |