Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche nom d'une émission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche nom d'une émission

n°9742324
6lex
Posté le 18-10-2006 à 15:26:41  profilanswer
 

Bonjours à vous,
 
Voila comme je le dis dans le sujet je recherche le nom d'un programme diffusé il y a quelques temps  sur la chaine histoire. C'était une émission éducative en noir et blanc qui pouvait servire aux universitaires tant les détails historiques étaient précis. Le présentateur, commentateur portait des lunettes et avait toujours sur son bureau ses fiches.
 
J'espère que quelqu'un voit de quelle émission je veux parler.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 15:26:41  profilanswer
 

n°9742371
floooop
Posté le 18-10-2006 à 15:33:02  profilanswer
 

http://www.histoire.fr/index.html
quelle heure, quel jour ?

n°9742418
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 15:38:50  answer
 

6lex a écrit :

Bonjours à vous,
 
Voila comme je le dis dans le sujet je recherche le nom d'un programme diffusé il y a quelques temps  sur la chaine histoire. C'était une émission éducative en noir et blanc qui pouvait servire aux universitaires tant les détails historiques étaient précis. Le présentateur, commentateur portait des lunettes et avait toujours sur son bureau ses fiches.
 
J'espère que quelqu'un voit de quelle émission je veux parler.


heuuuu... Si tu nous donnes pas plus d'infos sur le contenu meme de l'émission et en particulier la période dont l'émission parlait, ca va être dur :d

n°9744053
6lex
Posté le 18-10-2006 à 19:37:46  profilanswer
 

Bah je peux pas vraiment donner plus de details, le "professeur" était toujours filmé du même angle de vue et il ne faisait que parler durant toutes l'émission, aucune autre image autre que celle du présentateur faisat son "cours". Je me souviens de 2 thèmes abordés, en plusieurs volets, Jeanne D'arc et Napoléon. En fait c'est les 2 seuls que j'ai pu voir. C'était vraiment captivant grâce à tous les détails et anecdotes donnés  

n°11558569
un savage
celib
Posté le 17-05-2007 à 22:15:34  profilanswer
 

bonjour je suis à la recherche d'une information sa serais pour avoir une photo d'une maison de la serie les sauvages c'est pour avoir la maison du tournage en photo je vous remerci d'avence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche nom d'une émission

 

Sujets relatifs
Recherche d'un service d'alertes comme oscoop?Je recherche une citation !
Je recherche le nom d'une émission[nostalgie] recherche d'emission de mon enfance
Capital => à la recherche d'un émission !je recherche le nom d'une émission
Recherche titre ancienne émission TV scientifique[Recherche] Emission et jeu de Nagui
Recherche une émission jeunesse de France 2Recherche emission de m6 doc de chocs du 03 mars 2004
Plus de sujets relatifs à : Recherche nom d'une émission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR