Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche le titre de ce morceau !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche le titre de ce morceau !

n°41144267
mouchette7
Posté le 23-02-2015 à 14:53:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'essaie en vain de poster mon message dans le topic : "recherche un titre, une chanson, une musique", mais ça déconne alors j'essaie de faire un post à part, si vous me lisez c'est que ça a marché...
 
Cela fait quelques jours que je recherche désespérément le titre d'un morceau que j'ai entendu à la télé. Au départ je l'ai entendu lors d'une bande annonce télé pour la série twilight.  Je pensais que c'était une musique du film, mais en cherchant je ne l'ai jamais trouvée, ni elle, ni la bande annonce qui passait à la télé (je ne me souviens plus de la chaîne). Je pense que ce n'était pas une bande annonce officielle mais qu'elle avait été créée par la chaîne en question. Un jour que je la fredonnais, mon fils m'a fait remarquer qu'il l'entendait souvent sur sa chaîne de basket (five - chaîne belge), j'ai fait des recherches et envoyé un message sur le facebook de l'émission, pas de réponse. J'ai demandé partout autour de moi, sur facebook et sur quelques sites, j'ai essayé shazam, midomi et tout ce que j'ai trouvé, je suis désespérée. Voici les infos sur le morceau :
 
Genre musical : instrumental - musique de film
Voix (homme/femme/aucune) : je pense aucun mais je ne suis pas sûre puisque je n'ai jamais entendu le morceau en entier
Langue : idem
Paroles (même approximatives) :
Entendu/vu sur : télé
Instrument(s) reconnaissable(s) :
Autre : je pense que c'est un morceau récent
voici un lien vers le jingle de l'émission de basket avec un long extrait de la musique
http://www.dailymotion.com/video/x2ftf8p
 
Merci d'avance à vous pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 14:53:35  profilanswer
 

n°41153925
Modération
Posté le 24-02-2015 à 11:00:34  answer
 

Doublon avec le post dans le topic dédié.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche le titre de ce morceau !

 

Sujets relatifs
je recherche le titre d'un morceaurecherche le titre d'un morceau a partir de notes de l'accompagnement
Recherche titre d'un morceaupouvez vous m aider je recherche le titre d un morceau de techno ...
recherche titre d'un morceau des RED HOT CHILI PEPPERSRecherche du titre d'un morceau passé par JC de la nitro au club 88
aidez moi, recherche titre d'un morceau rockrecherche le titre du morceau en fond ...
recherche desesperement titre et auteur du morceau de musique ci joinrecherche titre de morceau
Plus de sujets relatifs à : recherche le titre de ce morceau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR