Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche le nom de l'interprète d'un son un peu funk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le nom de l'interprète d'un son un peu funk

n°6670441
Neldo
Posté le 02-10-2005 à 00:27:40  profilanswer
 

Salut qui peut me donner le nom de l'interprète de cette chanson un peu funky commerciale Où l' on entend en choeurs des femmes dire "STEP  BY STEP" avec un mec qui chante en anglais.
A un moment de la chanson y a une des femmes choristes qui dit en français " et on peut savoir ou t'étais jusqu'à maintenant", après y a la voix du mec avec l'accent cainry qui dit "je me jette tous les soirs" et après il RECHANTE en anglais et après on réentend les choeurs chantés "step by step". :D  
J'ai une petite idée sur l'interprète mais suis pas sur du tout.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 00:27:40  profilanswer
 

n°6670514
Neldo
Posté le 02-10-2005 à 00:57:30  profilanswer
 

Laissez tomber, j'ai trouvé sur le net, c'est Koxo, un titre de l'année 1982, il paraitrait que le chanteur est allemand.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche le nom de l'interprète d'un son un peu funk

 

Sujets relatifs
recherche musique pub mixa intensif mainsrecherche desesperement titre et auteur du morceau de musique ci join
Recherche Un clip Aidez-moi SVPRecherche exemple de rapports ...
Recherche nom d'un sorte de canon magnétiqueRecherche personnes ayant assisté a des concerts de Nirvana !
recherche titre et groupeRecherche Reportage C+ Finale 1998 en vain
[Recherche] Vieux radio-reveils 
Plus de sujets relatifs à : Recherche le nom de l'interprète d'un son un peu funk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR