Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Recherche Groupe Rock

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Groupe Rock

n°10234393
Daabuu
Posté le 27-12-2006 à 03:25:19  profilanswer

Bonsoir,
Je suis désespérément a la recherche d'un groupe et d'une musique voila maintenant plus d'un mois.
C'est un groupe (pour généraliser) de rock composé que d'homme assez récent je dirais.
Je vous décrit rapidement le clic.
C'est assez rétro ca se passe dans un cabaret avec des danceuses le chanteur est amoureux d'une des danceuse, la danceuse est déja avec quelqu'un de plus agé et je croi qu'il se déroule une partie de Dame entre le chanteur et le copin de la danceuse.
Si vous avez quoi que ce soit vous rendrez quelqu'un le plus heureux du monde  :)  :)  
Merci beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 03:25:19  profilanswer

n°10234400
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-12-2006 à 03:26:57  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10234410
Daabuu
Posté le 27-12-2006 à 03:30:34  profilanswer

Milles excuses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Recherche Groupe Rock

Sujets relatifs
SVP aider moi pour cette recherche quel est la marque de ce volanta la recherche dun logiciel
Recherche titre morning live....Recherche calculatrice a brancher sur PC
recherche d'un filmrecherche d'un titre de film
recherche d'un viel album techno des années 1990Groupe de Punk Rock recherche bassiste et batteur sur Paris
recherche groupe lorrain rock VOIDRecherche groupe Rock dont je n'ai que peux de souvenirs :(
Plus de sujets relatifs à : Recherche Groupe Rock

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR