Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

recherche nom groupe dance des années 90

n°12167359
nicofrench
skyblog
Posté le 20-07-2007 à 10:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous je suis nouveau et je voit que beaucoup de monde on des demande de titre ... et on des reponses positive! (pk pas essayé à mon tour)  
alors c'est une chanson des années 90 il me semble car je les entendu petit dans ma voiture pour allé en vacance et c'était un homme qui chanté ou   plutot il rigolé ( ah ah ah oh oh oh, ah ah ah oh oh oh un truc de se jenre ) tout en gardant un rymte égale au rire tjr le même il allait de plus en plus vite et à la fin il se pété un faut rire (dsl c'est tous se que jme rappel normal j'étais petit)  
 
puis la deuxieme été au même moment c'est une chanson chanté par un homme également mais d'aprés la voix elle resemblait à un vieux et d'aprés la voix s'était pas du francais mais on aurai plutot dit un homme indien et il disait des parole un peux en l'air mais la chanson était trés belle et par moment triste!!!!  
 
AIDEZ MOI SI VOUS TROUVEZ ca serai un trés grand plaisir pour moi  
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 10:39:42  profilanswer
 

n°12167654
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-07-2007 à 11:09:54  profilanswer
 

nicofrench a écrit :

Bonjour à tous je suis nouveau et je voit que beaucoup de monde on des demande de titre ... et on des reponses positive! (pk pas essayé à mon tour)  
alors c'est une chanson des années 90 il me semble car je les entendu petit dans ma voiture pour allé en vacance et c'était un homme qui chanté ou   plutot il rigolé ( ah ah ah oh oh oh, ah ah ah oh oh oh un truc de se jenre ) tout en gardant un rymte égale au rire tjr le même il allait de plus en plus vite et à la fin il se pété un faut rire (dsl c'est tous se que jme rappel normal j'étais petit)  
 
puis la deuxieme été au même moment c'est une chanson chanté par un homme également mais d'aprés la voix elle resemblait à un vieux et d'aprés la voix s'était pas du francais mais on aurai plutot dit un homme indien et il disait des parole un peux en l'air mais la chanson était trés belle et par moment triste!!!!  
 
AIDEZ MOI SI VOUS TROUVEZ ca serai un trés grand plaisir pour moi  
Merci d'avance !!!


Pour la 1 soit c'est Winx - Don't laught, soit il me semble que DJ Fou (ou une connerie du genre) à fait un truc avec des rires.
Pour la 2 j'ai aucune idée (essaie de préciser la période : avant ou après Robert Miles ?)
Sinon tu peux tenter ta chance ici :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm

n°12169029
nicofrench
skyblog
Posté le 20-07-2007 à 13:40:18  profilanswer
 

merci beaucoup c'est bien winx mais pour la deuxieme je me rappel que de ca juste dernierement je l'ai entendu dans mon bus le matin sur nrj c'était un extrait car la voit ressemblé au plus vieux du monde (un ukrainien) qui été passé le jour précédent ces music étaient sur la même casette et aussi avec john scatman!!! (il me semble)
 
 
cependant j'ai une autre music que je voudrai savoir c'est en téléchargeant les années 90 je suis tomber sur un extrait de plusieur music la femme chante le refrain elle dit (d'aprés se que je comprend) : "nover night, nover dream ... with you et les couplet c'est un homme qui chante trés vite un peux comme scatman mais avec des vrai parole anglais et si tu voudrais entendre l'extrait tu peux allé le téléchargé dans lime wire ou autre c'est sous le nom de : années 80 & 90 - MEDLEY !
c'est la troisieme chanson attention car on ne fait pas trop attention quand sa passe de l'une à l'autre mais dans l'extrait c'est l'homme qui enchaine donc tu ne peux pas le manquer
 
Merci d'avance!!!

n°12169534
pl00p
Posté le 20-07-2007 à 14:19:58  profilanswer
 
n°12170018
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-07-2007 à 14:58:07  profilanswer
 

nicofrench a écrit :

... dernierement je l'ai entendu dans mon bus le matin sur nrj c'était un extrait car la voit ressemblé au plus vieux du monde (un ukrainien) qui été passé le jour précédent ces music étaient sur la même casette et aussi avec john scatman!!! (il me semble)

 :??:  

nicofrench a écrit :


... la femme chante le refrain elle dit (d'aprés se que je comprend) : "nover night, nover dream ... with you et les couplet c'est un homme qui chante trés vite un peux comme scatman ...


La réponse se trouve sur le topic dont le lien t'as été donné ci-dessus  :jap:

n°12171462
nekikool1
Posté le 20-07-2007 à 17:24:18  profilanswer
 

Digital Boy feat asia : mountain of king c'est surrement celle la ..

n°12171701
nicofrench
skyblog
Posté le 20-07-2007 à 17:50:33  profilanswer
 

coucou c'est encore moi je recherche la musique à la fin du film "made in america" et celle ou woopy goldberg à un accident de velo!!!!

n°12171748
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-07-2007 à 17:53:51  profilanswer
 

the_rock a écrit :

c'est drole, dans les années 90, quand la dance était super mode, je trouvais ça nul, mais quand j'en réécoute maintenant, j'aime bien  :D ( faut dire qu'avec le rap  rnb ont est arriveé au niveau zero musical).


 
 
LOLL!!!  :D  :lol:

n°12171777
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-07-2007 à 17:55:34  profilanswer
 

je suis un adorateur de dance 90's moi, j'ai pas mal tout en vinyle mais la je c pas, p-e digital boy comme l'atre dis ...

n°12171826
pl00p
Posté le 20-07-2007 à 17:59:57  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 17:59:57  profilanswer
 

n°12175590
nicofrench
skyblog
Posté le 21-07-2007 à 00:34:41  profilanswer
 

j'ai des information suplémentaire consernant la demande de la musique plus haut avec la voix de vieux , ma soeur ma dit que c'était un indien qui chanté et qu'il avait un truc sur la tête! et d'aprés elle c'est sorti un peu avant "WES : alane" (j'espere avoir une reponse positif merci)

n°12177117
nedurb
ixa
Posté le 21-07-2007 à 08:05:52  profilanswer
 

Garfield96 a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le nom d'un groupe de dance (1994 ou 1995) dont le nom comprenait "mountain" dedans ? je crise.....
Je me souviens vaguement du clip, c'était une chanteuse black qui chantait ds le Grand Canyon (ou paysage similaire) je pense, elle portait 1 tunique noire et chantait en ouvrant les bras vers le ciel....
Merci beaucoup :-)


 
ya bien ça
 
www.youtube.com/watch?v=W7SFcB0vOhQ
 
mais la chanteuse est un peu poilue :o


---------------
CrazyFlip
n°12205535
nicofrench
skyblog
Posté le 24-07-2007 à 15:09:24  profilanswer
 

coucou moi je recherche deux musique techno des années 90 que ma soeur a dansé quand j'était petit j'ai retrouver la casette ou on l'avait filmé et moi même avec ma caméra j'ai refilmé la casette a la TV c'est pas nette mais on entend bien la musique alors SVP moi et ma grande soeur recherchont maintenant ces musiques !!!!!!!!!!!!! sur le lien suivant que j'ai déposé :  
 
 
http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=1  
 
 
et la deuxieme par ici :  
 
 
 
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 5283299707  
 
 
Merci d'avance sa serai trop génial de les retrouvaient en même temps vous pourrez donner votre avis si ell vous plaise !!!!!  

n°12205561
nicofrench
skyblog
Posté le 24-07-2007 à 15:11:55  profilanswer
 
n°12205674
nicofrench
skyblog
Posté le 24-07-2007 à 15:22:10  profilanswer
 
n°12207427
nicofrench
skyblog
Posté le 24-07-2007 à 17:51:19  profilanswer
 

ah bon pourtant c'est pas ca oh jui décu je pensais qu'on me les retrouveraient personnes n'a une idée sur les deux ???? MERCI QUAND MËME

n°12207643
pl00p
Posté le 24-07-2007 à 18:06:28  profilanswer
 

il y a un topic recherches de titres :o

n°12462012
capitaine_​sylvain
Posté le 21-08-2007 à 16:37:45  profilanswer
 

nicofrench a écrit :

ah bon pourtant c'est pas ca oh jui décu je pensais qu'on me les retrouveraient personnes n'a une idée sur les deux ???? MERCI QUAND MËME


Apparemment tu as les musiques, nan ?
Si tu peux envoyer un extrait, ca aide bcp !
 
Et de ttes façons pose tes questions sur des forums dédiés Dance,
http://www.soundamental.org/forum/
ou
http://molokoid.online.fr/phpBB2/
Tu augmenteras tes chances de réponses.
 
Edit: les liens vers tes videos ne marchent pas !


Message édité par capitaine_sylvain le 21-08-2007 à 16:39:24
n°12696356
ahahah6
Posté le 15-09-2007 à 13:19:07  profilanswer
 

Bonjour je recherché ces deux musiques année 90 techno et dance :
 
1/  http://video.google.fr/videoplay?d [...] 3296935808
 
2/  http://video.google.fr/videoplay?d [...] 8379411330
 
Plus cette chanson toute récente qui passe deplus en plus sur NRJ :
 
1/  http://video.google.fr/videoplay?d [...] 2818313742
 
 
Merci !!!

n°13190055
niko63
Posté le 07-11-2007 à 01:58:30  profilanswer
 

nicofrench a écrit :

Bonjour à tous je suis nouveau et je voit que beaucoup de monde on des demande de titre ... et on des reponses positive! (pk pas essayé à mon tour)  
alors c'est une chanson des années 90 il me semble car je les entendu petit dans ma voiture pour allé en vacance et c'était un homme qui chanté ou   plutot il rigolé ( ah ah ah oh oh oh, ah ah ah oh oh oh un truc de se jenre ) tout en gardant un rymte égale au rire tjr le même il allait de plus en plus vite et à la fin il se pété un faut rire (dsl c'est tous se que jme rappel normal j'étais petit)  
 
puis la deuxieme été au même moment c'est une chanson chanté par un homme également mais d'aprés la voix elle resemblait à un vieux et d'aprés la voix s'était pas du francais mais on aurai plutot dit un homme indien et il disait des parole un peux en l'air mais la chanson était trés belle et par moment triste!!!!  
 
AIDEZ MOI SI VOUS TROUVEZ ca serai un trés grand plaisir pour moi  
Merci d'avance !!!


 
 
pour la deuxieme que tu cherche essai ENIGMA  the return to innocence

n°13384725
vivi1980
Posté le 28-11-2007 à 10:12:05  profilanswer
 

Garfield96 a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le nom d'un groupe de dance (1994 ou 1995) dont le nom comprenait "mountain" dedans ? je crise.....
Je me souviens vaguement du clip, c'était une chanteuse black qui chantait ds le Grand Canyon (ou paysage similaire) je pense, elle portait 1 tunique noire et chantait en ouvrant les bras vers le ciel....
Merci beaucoup :-)


 
je pense que je peux t'aider il s'agit du groupe LA BOUCHE et le titre c by my lover


---------------
VIVI1980
n°14881751
cedricbou3​80
Posté le 16-05-2008 à 13:41:29  profilanswer
 

nicofrench a écrit :

Bonjour à tous je suis nouveau et je voit que beaucoup de monde on des demande de titre ... et on des reponses positive! (pk pas essayé à mon tour)  
alors c'est une chanson des années 90 il me semble car je les entendu petit dans ma voiture pour allé en vacance et c'était un homme qui chanté ou   plutot il rigolé ( ah ah ah oh oh oh, ah ah ah oh oh oh un truc de se jenre ) tout en gardant un rymte égale au rire tjr le même il allait de plus en plus vite et à la fin il se pété un faut rire (dsl c'est tous se que jme rappel normal j'étais petit)  
 
puis la deuxieme été au même moment c'est une chanson chanté par un homme également mais d'aprés la voix elle resemblait à un vieux et d'aprés la voix s'était pas du francais mais on aurai plutot dit un homme indien et il disait des parole un peux en l'air mais la chanson était trés belle et par moment triste!!!!  
 
AIDEZ MOI SI VOUS TROUVEZ ca serai un trés grand plaisir pour moi  
Merci d'avance !!!


 
 
Salut je vois de quel chanson tu parle il me semble que je l'ai donc je vais refaire tous mes CD de dance et je te redirai le titre A+

n°14882036
cedricbou3​80
Posté le 16-05-2008 à 14:03:07  profilanswer
 

nicofrench a écrit :

Bonjour à tous je suis nouveau et je voit que beaucoup de monde on des demande de titre ... et on des reponses positive! (pk pas essayé à mon tour)  
alors c'est une chanson des années 90 il me semble car je les entendu petit dans ma voiture pour allé en vacance et c'était un homme qui chanté ou   plutot il rigolé ( ah ah ah oh oh oh, ah ah ah oh oh oh un truc de se jenre ) tout en gardant un rymte égale au rire tjr le même il allait de plus en plus vite et à la fin il se pété un faut rire (dsl c'est tous se que jme rappel normal j'étais petit)  
 
puis la deuxieme été au même moment c'est une chanson chanté par un homme également mais d'aprés la voix elle resemblait à un vieux et d'aprés la voix s'était pas du francais mais on aurai plutot dit un homme indien et il disait des parole un peux en l'air mais la chanson était trés belle et par moment triste!!!!  
 
AIDEZ MOI SI VOUS TROUVEZ ca serai un trés grand plaisir pour moi  
Merci d'avance !!!


 
Salut la 2eme chanson que tu cherche est chanté par le groupe sacred spirit et le titre c'est "Yeha-Noha"
et pour la 1ere c'est bien winx "don't laugh" voila A+

n°14935604
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 15:26:14  answer
 

lMorbakl a écrit :


 
Salut, ta chanson : Nightcrawlers "Push The Feelin' on"


 
Je viens de voir les paroles ecrites (j'ai achete un "best" of lol), et meme avec les paroles officielles sous le nez, je comprends toujours pas la chanson!

n°15853183
fairies
Posté le 15-08-2008 à 17:04:20  profilanswer
 

bonjour ,je suis nouvelle aussi  
et il me semble que la chanson que recherche nicofrench c'est du genre scatman .
   
moi je recherche cette femme qui dansait avec des talons compensé trés haut  cheveux blond ,violet aussi je ne sais plus  ,elle est sortie en meme tps que french afair il me semble merci
 
je recherche aussi une chansson mais qui date d'au moins 20 ans  une chanson pour petit  (les paroles ) nous dormirons ensemble lonla dans un grans lit doré couverte de toile blanches lonla ..... jusqu'a la fin du monde....................   merci !!!!!!!!!!!!
 

n°15993961
Kandi
Posté le 28-08-2008 à 07:55:50  profilanswer
 

Garfield96 a écrit :


 
c pa celle que je cherchais mais celle ci est super aussi dc merci à toi !!  :)  
je confondais les 2 chansons apparemment (titre et clip) ... dc l'autre j'la trouverai jms, bah tant pis, j'ai qu'à avoir + de mémoire!!!  :sweat: je n'perds pas espoir quand mm de me réveiller 1 jour avec titre et nom de la chanteuse
merci bcp  :hello:  


 
je reponds des année apres! c'est "the moutain of king" de Digital Boy

n°28496502
l'aventuri​er
Posté le 26-11-2011 à 19:38:34  profilanswer
 

Bonsoir, je pense que tu recherches le groupe /Digital Boy avec la chanteuse Asia avec leur titre : the mountain of king

n°48008605
micmey
Posté le 12-12-2016 à 00:20:56  profilanswer
 

Crystal Waters - Gypsy Woman  :D
 
 
https://youtu.be/_KztNIg4cvE


Message édité par micmey le 12-12-2016 à 00:23:14
n°48641818
bobcurrylo​ver
Posté le 10-02-2017 à 00:33:16  profilanswer
 

Garfield96 a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le nom d'un groupe de dance (1994 ou 1995) dont le nom comprenait "mountain" dedans ? je crise.....
Je me souviens vaguement du clip, c'était une chanteuse black qui chantait ds le Grand Canyon (ou paysage similaire) je pense, elle portait 1 tunique noire et chantait en ouvrant les bras vers le ciel....
Merci beaucoup :-)


 
 
J'ai trouve la chanson!!!
 
 
Enfin j'espere que c'est elle:
 
Crystal Waters - Gypsy Woman
 
Le refrain principal c'est lalali lalala
Et c'est un vieux truc
 
Meme 12 ans apres, j'espere que ca aide :D

n°53925327
capitaine_​sylvain
Posté le 17-07-2018 à 13:02:43  profilanswer
 

Garfield96 a écrit :


boh apparemment c'est pas crystal waters... merci quand mm  :whistle:  


Et Crystal Waters c'était de la house pour personnes agées.
 
 
Non, en fait c'est CJ Wilson, tout simplement
https://www.youtube.com/watch?v=Zl6sf9oJSFk

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche marchés sympas sur Parisgroupe dance
Clubbin DanceY aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?
Recherche titre ancienne émission TV scientifique[recherche] magasins de vêtements discount/dégriffé
[HELP]Je recherche un peintre ou ...Le groupe de rock le plus mythique
Avis de recherche 
Plus de sujets relatifs à : recherche nom groupe dance des années 90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR