Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  A la recherche d'Epica

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'Epica

n°18041172
car_rod
Posté le 05-04-2009 à 09:47:46  profilanswer
 

Je cherche un disque d'Epica.
J'ai fait toutes les boutiques hier à Bruxelles (fnac, media markt, mélopée, métronome, caroline, extra zone...), rien, pas un seul album d'Epica. Ils sont morts ou quoi ?
 
En fait je cherche un disque en particulier. Sauf erreur de ma part, il y aurait une reprise de "bang bang (my baby shot me down)" de nancy sinantra. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
La pochette est rouge et si je pouvais voir le dos de la pochette je pourrais peut-être reconnaître ce disque (the phantom agony ?).
Merci mille fois !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 09:47:46  profilanswer
 

n°18054316
rouergue
Posté le 06-04-2009 à 16:40:58  profilanswer
 

http://www.epica.nl/?page=disco
 
http://www.epica.nl/gfx/disco/cover_phantom.jpg


Message édité par rouergue le 06-04-2009 à 16:41:45
n°18054793
car_rod
Posté le 06-04-2009 à 17:20:24  profilanswer
 

Merci pour la face de la pochette. Reste à trouver le dos...
Mais sur le topic unique de power metal j'ai conclu que le disque devait être le CD Epica "We Will Take You With Us".
 
Il reste que j'aimerais que quelqu'un confirme ou infirme à l'écoute la présence ou non de "bang bang"...

n°18055018
sebfun
Posté le 06-04-2009 à 17:41:41  profilanswer
 

car_rod a écrit :

Merci pour la face de la pochette. Reste à trouver le dos...
Mais sur le topic unique de power metal j'ai conclu que le disque devait être le CD Epica "We Will Take You With Us".
 
Il reste que j'aimerais que quelqu'un confirme ou infirme à l'écoute la présence ou non de "bang bang"...


j'ai the phantom agony et il n'ya pas dessus bang bang machin bidule


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  A la recherche d'Epica

 

Sujets relatifs
Le livret A a 1% : est ce que ça va vous faire consommer plus ?recherche une chanson svp
Recherche personne pour voix DjRecherche d' un rédacteur
Déguisement : T ou A ?Déguisement : T ou A ?
Micro-onde, recherche de découverte cachéeAcheter des copies / posters/ autres de tableaux celebres
Recherche musicRecherche Titre Musique
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'Epica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR