Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche un clip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un clip

n°30932262
Sha-ka
Posté le 12-07-2012 à 21:27:44  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je recherche désespérément un clip un peu particulier... C'est un clip qui doit date de 5 ans au moins, ce n'est pas une chanson à proprement parler, si je me souviens bien, le clip, intégralement en 3d, fait dans les 8 minutes, avec un début à la GTA, ou un homme fout dehors un autre homme en taxi. La scène se fige et on se retrouve dans l'espace ; en fait cette scène était une scène du passé (le présent plus ou moins actuel), un homme et une femme androïde discute de leur action : en fait, ces gens du futur insufflent des idées nouvelles aux gens du passé pour leur éviter leur futur (planète inhabitable). C'est seulement au bout de quelques minutes que la chanson arrive, qui résume les mauvaises actions des êtres humains. Le clip était intégralement réalisé en 3D et en français, et je crois qu'à l'origine, il était posté sur dailymotion, mais, forcément, je me souviens plus du titre...  
 
Donc si quelqu'un se souvient, ce serait super sympa de me le rappeler, d'avance merci !


---------------
Comment assembler & optimiser soi même son pc
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 21:27:44  profilanswer
 

n°30937332
Modération
Posté le 13-07-2012 à 12:04:02  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche un clip

 

Sujets relatifs
Recherche de cliprecherche clip asiatique
Recherche Clip dj arrive sur terrerecherche musique arabe engagée et un clip
Recherche d'un clip / morceau (description inside)Recherche titre d'un clip
recherche chanteur funk clip sur M6recherche chanteur funk clip sur M6
Recherche ancien clip de 2001 environrecherche un clip
Plus de sujets relatifs à : Recherche un clip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR