Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche ancien clip de 2001 environ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ancien clip de 2001 environ

n°15068783
alexx56500
Posté le 03-06-2008 à 16:22:43  profilanswer
 

bonjour,
 
je recherche un ancien clip qui aurai été diffusé en 2001 je crois.Si je me souviens bien il y a u 2 versions la premiere ayant été supprimée du fait des Attentats du 11 septembre 2001.la premiere version mettait en avant deux personnes faisant un combat d'épée devant les tour du world trade center.Ensuite il a été modifié je crois et mettait en avant une jeune femme se levant le matin ds son lit (assez osé a vrai dire et tres sexy,hihi) amoin qu'il s'agissait de la deuxieme chanson de l'artiste.G pas bcp d'éléments.le style de la musique c t style dance voir truc de boite un pe.
 
 :bounce:  
 
Merci d'avance pr vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 16:22:43  profilanswer
 

n°15068830
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-06-2008 à 16:25:47  profilanswer
 

Merci de poster ta requête sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche ancien clip de 2001 environ

 

Sujets relatifs
CNN trés trés bien renseignée le 11 septembre 2001 !!recherche sketch de bigard
musique recherchérecherche misique
[escrime] Recherche escrimeurs diabétiques sous pompe à insulineA la recherche d'un ou deux jouets
C'est l'histoire d'un mec...Recherche Piano numérique avec apprentissage à partir de 800 €
recherche titre d'un vieux livre pour enfants....Je recherche le nom de ce film
Plus de sujets relatifs à : Recherche ancien clip de 2001 environ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR