Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche titre d'un clip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche titre d'un clip

n°15600449
JohnDEUF
Posté le 22-07-2008 à 14:08:48  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
Une amie qui habite en norvège m'a décrit deux clip de chanteuses française qui sont passées sur la TV norvégienne et qui sont apparement connues la-bas.
 
Le premier c'est une femme (environ 30 ans) qui chante, elle est dans une voiture sur une route de montagne avec sur la tête quelque chose comme un foulard et des lunettes de soleil
Le clip a l'air ancien (noir et blanc) mais d'apres elle ce n'est pas une veille chanson et ce serait un titre connu en europe. Ah oui, tres important aussi, la chanson commence par Titt, Titt, Tiriri :D Mon amie norvégienne a reconnu ces mots en français "jeau ma poure" C'est une chanson pop.
 
Le deuxieme, j'ai moins de détails. C'est une chanteuse française qui chante sur une bateau de guerre et dans un avion de guerre. Les mots dont se souvient mon amie sont "para ma radio"
 
Merci a tous pour vos idées
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 14:08:48  profilanswer
 

n°15600474
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-07-2008 à 14:10:38  profilanswer
 

Y a un topic pour ces questions. Fais une recherche, merci.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche titre d'un clip

 

Sujets relatifs
recherche titre de chanson rock[Série TV] Recherche Téléfilm US Année 80-90
recherche chanteur funk clip sur M6recherche chanteur funk clip sur M6
Yahoo Mail : Recherche limitée?Aide par rapport a un titre de musique de Tiesto :S
Recherche titre musique d'apres un clip.Recherche d'un titre par rapport à un clip !
Recherche titre : description du clip[Recherche] Titre d'un clip et nom du groupe
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre d'un clip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR