| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : recherche chanson de rap | 
Publicité  | Posté le 24-08-2003 à 20:44:15   ![]() ![]()  | 
necris J'ai connus bla² | vus les paroles jte conseil pas de la retrouver    | 
Le Castor Neurasténique... | on va pas aller loin avec ça... t'aurais pas le refrain, parfois ? --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club  | 
dark  | aucune idée   | 
Le Castor Neurasténique... | Y'a une meuf qui chantait avec ? --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club  | 
kaltan1  | Diam's    | 
Moundir  | 
dark  | 
Publicité  | Posté le 24-08-2003 à 21:37:48   ![]() ![]()  | 
LittleBoze  | Merci mais il me semble pas que ce soit diam's, ou en tout cas pas sur son derniére album...
  | 
milkaaaaa Poète incompris | Le parolier était mal renseigné, les Yankees fument de l'herbe.  | 
dark  | 
RN113  | c'est yencli (client) pas yankee...  | 
kung  | c un phase de koma de la scred connexion, je te retrouve le titre 2s  --------------- http://www.myspace.com/kungshidan  | 
kung  | Bon c un Zic de fabe avec koma en featuring,   Message édité par kung le 24-08-2003 à 23:18:24 --------------- http://www.myspace.com/kungshidan  | 
the mystical Its a competitive world... | 
 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...  | 
Magicpanda Pushing the envelope | c clair  Message édité par Magicpanda le 24-08-2003 à 23:36:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Le Castor Neurasténique... | 

--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club  | 
Master_Jul  | 
Yems93 Abordable comme un 100g | ca y'est ca commence   --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade  | 
kaltan1  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-08-2003 à 00:00:26   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2003 à 00:00:42  | 
narkotik2 rastafari, yes I. | 

--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Yems93 Abordable comme un 100g | 

--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade  | 
kung  | 

--------------- http://www.myspace.com/kungshidan  | 
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | MC WARRIORS y a que ca de vrai    | 
kaltan1  | 

| 
Master_Jul  | 

--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection".  | 
the mystical Its a competitive world... | 

--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...  | 
Master_Jul  | 

-SaM- sc0user | 

--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor  | 
kaltan1  | 
Master_Jul  | 

necris J'ai connus bla² | Ouais,tu l'as voulus,tu l'as eus
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |