Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche compil soul avec Barry White, sortie récemment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche compil soul avec Barry White, sortie récemment

n°10282947
olivier_mm
Posté le 03-01-2007 à 10:13:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a quelques semaines, on pouvait voir des pubs TV pour une compilation Soul qui avait l'air vraiment bien, avec plusieurs chanteurs célèbres (et notamment Barry White).
Je souhaiterai acheter cet album, mais il y a tellement de compils que j'aimerais retrouver celle-ci. A part Barry White et la date de sortie (environ automne 2006) je n'ai pas d'autres infos, mais vu la popularité de ce genre de CD, je suis sûr que quelqu'un saura me donner le titre de la compil !
 
Merci d'avance
Olivier

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 10:13:14  profilanswer
 

n°10283127
rdtech
mental shutdown
Posté le 03-01-2007 à 10:45:33  profilanswer
 

google.fr : barry white + marvin gave + compilation = http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1367147
 
Temps total 10s :p

n°10284724
olivier_mm
Posté le 03-01-2007 à 14:06:39  profilanswer
 

rdtech a écrit :

google.fr : barry white + marvin gave + compilation = http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1367147
 
Temps total 10s :p


 
Réponse certes ultra-rapide mais erronée : j'ai précisé que la compil que je recherche est sortie dans la deuxième moitié de 2006 ; le disque que tu m'indiques date de 2002...
 
J'en profite aussi pour préciser que je connais moi aussi google  ;)  
(j'ai quand même fait quelques recherches avant de poster ici  :jap:  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche compil soul avec Barry White, sortie récemment

 

Sujets relatifs
Recherche le titre de deux films.Recherche le titre ou le chanteur d'une chanson dans les années 60-70
Ebay : défi recherche :)Recherche des films d'arnaques/cambriolages
Recherche Groupe RockRecherche nom émission danse MTV
Recherche titre chanson (rock old school).Décès de James Brown à 73 ans.....le "Godfather of Soul" n'est plus
SVP aider moi pour cette recherche quel est la marque de ce volanta la recherche dun logiciel
Plus de sujets relatifs à : Recherche compil soul avec Barry White, sortie récemment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR