|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:30:10 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Keine Lust est vraiment pas mal Message édité par brains le 28-09-2004 à 19:33:55 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of Cool | Je l'ai aussi acheté --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love |
T en Suisse ??? |
Distovei Nez pas peur !!! | Y'a plus qu'à attendre le bonus japonais |
metalyogi Chevelu à poil court | Moi qui n'aimais que Mutter, ce nouvel album me conviens completement! |
nedurb ixa | il est mou le nouveau quand même, j'accroche pas malgré quelques écoutes --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
brains In riding I trust ! | J'accroche bien moi Message édité par brains le 28-09-2004 à 20:39:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:35:34 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | en continuant mon écoute par contre, je suis pas trop fan de Moskau --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
fafa_le_fou Éternel débutant |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'aime bien Reise Reise , Los , Moskau et Amerika pour le moment |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
brains In riding I trust ! | Il y a plus de synthé mais je suis toujours fan. A part un morceau ou deux.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Du Riecht so gut me fait tripper avec les quelques accords de synthé Message édité par brains le 28-09-2004 à 21:22:12 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 28-09-2004 à 21:28:19 |
|
Message édité par Till Lindemann le 28-09-2004 à 21:31:38 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est à dire ? |
e_esprit | Ca => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3330307
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Distovei Nez pas peur !!! | Pourtant c'est un topikalacon comme tu les aimes ! |
hide |
copaing --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
brains In riding I trust ! | Apres une quatrième écoute de l'album je suis définitivement conquis (a part Moskau qui a vraiment du mal à passer)
brains In riding I trust ! | J'ai trépigné d'impatience pendant toute l'apres midi au taff, dès que je suis rentré hop dans le lecteur et il tourne depuis. Message édité par brains le 28-09-2004 à 22:33:34 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
coincoincanard | Bon ben il est pas dégueu cet album.
|
brains In riding I trust ! |
Till Lindemann heirate mich | pour ceux que ca interresse les parole de l album sont traduite , reste plus que les chansons Morgenstern et Amour
Message édité par Till Lindemann le 28-09-2004 à 23:55:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ill Nino Love |
Ah ben alors c'est pour ca, sur leur site ils disent que les digipack sont justes sortis dans les pays germanophones... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ill Nino Love |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
[TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |