| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 00:25:14 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
ParadoX | Pas de feu pour les concerts à Rammstein ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Ill Nino Love |
Quoi ya deux concerts a Freiburg ??? C'est quoi cette messe halle ?? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | |
Ill Nino Love | Ben alors je comprends pas ta phrase... |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | exact |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 16:45:52 ![]() ![]() |
Chips | j'arrete pas d'ecouter moskau en boucle |
Distovei Nez pas peur !!! | Cool !!!
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | vous la trouvez comment amour ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
excellent, mais c'est pas ma chanson du moment (seemann) --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ah y'en a qui sont toujours avec les bon vieux classiques ! |
klavier aussi, mais bon seemann il y a le clip en plus --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par Distovei le 31-10-2004 à 22:26:09 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
ParadoX | eh oh, c'est Rammstein quand même, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par tyler1207 le 01-11-2004 à 01:31:07 |
Dost67 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hum hum sur ce point jsuis d'accord...c'est toujours pareil dès que ca commence à être connu ca se vulgarise et surtout ca se "formate" ... gageons que le prochain album corrigera le tir Message édité par tyler1207 le 01-11-2004 à 01:33:39 |
eh bien moi tout au contraire, je trouve mutter beacoup plus commercial que reise, reise, qui m'a paru plus experimental... il est surement plus simple a écouter et la prod a surement adouci le mix, mais je n'ai pas l'impression d'avoir affaire a un disque de pop... et la comparaison a st anger est tout simplement abusive, moi je comparerais plutot au black mlbum, ils sont arrivé a un tournant, a eux de faire de la merde (load, reload, st anger), ou de prendre la bonne direction... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | pour faire une parenthèse dans ce débat (bien que ce soit interessant de voire l'avis de chacun sur le côté commercial ou non de cet album Message édité par tyler1207 le 01-11-2004 à 01:57:50 |
Distovei Nez pas peur !!! | Yep un Allemand cannibale qui invitait des homos chez lui (plus facile à convainvre, leur coupait la kekette et la mangeait (mein teil = mon membre (une des significations possible)). Voilà.
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'ai vu Rammstein sur la 6 dans "s comme son" lol |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | klr ... que peut on faire pour que les media ne s'emparent pas de ce bon groupe Message édité par tyler1207 le 01-11-2004 à 20:12:02 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
|
|
Distovei Nez pas peur !!! | C'est pas faux, il maîtrise mieux sa voix. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Till Lindemann heirate mich |
trictrac | ca y est, j'ai mes places pour amneville ... mais je voudrais des precisions sur cette histoire comme quoi il y aura pas de pyrotechnique ... moi je veux un show comme le live aus berlin ou le clip de feuer-frei ... |
Till Lindemann heirate mich |
trictrac | ca me ferait bien mal ca .... parce que c'est quand meme l'un des grands points forts de leurs concerts je trouve ...
|
|
weisses fleish sans les bottes-fontaines non plus --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AngX bleu 485 | clip de Amerika sur M6 en ce moment même !!! --------------- #MarcheFort |
Ill Nino Love |
Marilyn Manson est passe au Hit Machine l'autre jour !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |