| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 15:33:47 ![]() ![]() |
ironmaiden Qui does dîne... |
avant d'etre aussi incompréhensible que moi par moment , ...ben il y as du boulot --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
Ouhla non, je peux te plus des mes efforts si vraiment c'est possible !!! Et encore si c'est normal alors c'est plus spontane !!! |
alors la c'est vrai je m'avoue vaincue --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
si je dois peut etre meilleur --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
J'te confiance, mais bon on suit pas seul avec eux ici et bon c'est pas juste nous pour faire des HS de malade...
|
je vois bien que je te comprend pas mal,donc je fini le hs aussi sinon a parlé toute seule vais avoir l'air très bete --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
Putain autant jusque la c'etait le cas, mais bon soudainement a partir de la je te comprends pas ce que tu ai signale... |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:24:35 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | A non, c'est parfait, j'ai de moi compris pour toi ok !!! |
Ill Nino Love |
ironmaiden Qui does dîne... | oooo je vois arriver un monsieur qui veux me metre un beau pyjama tout blanc qui s'attache dans le dos --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
Ya une poche kangourou pour moi ??? |
allé viens je te ferai une place pour toi Message édité par ironmaiden le 20-10-2004 à 16:30:28 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
En plus t'as vu, 65 kg c'est pas lourd a porter... |
Ill Nino Love |
|
bon ben --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ça c'est du staÿle --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
Attends, j'vais m'chercher un cerveau, j'me demande a quoi peut bien servir une chemise moulante...A moi que t'es envie de rester coincer dans les portes a cause de ma tige du milieu... |
bah c'est pour que ça te soutienne Message édité par ironmaiden le 20-10-2004 à 16:37:24 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
Ben faudra prevoir un patin ou une roulette, j'tiens pas a rayer ma tige du milieu par terre quand meme !!! |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Ill Nino Love |
Rien de plus... A moins que je me sois fais baiser pour l'etre... |
a wouai --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
Et pour finir on mettra des casseroles derriere pour qu'on nous entendre venir et un retro-viseur sur ton epaule pour controller ton angle mort... |
oui je croite --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Recentrons le debat : RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! |
Ill Nino Love |
Roucoulement !!! |
ironmaiden Qui does dîne... | tu peux pas comprendre Message édité par ironmaiden le 20-10-2004 à 18:20:06 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ill Nino Love |
|
rannnnnnn tu me deçois --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Fichtre, t'fais des stages pour arriver a te suivre ??? |
les stages sont payant --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love |
Bon ben on restera incapable d'etablir la moindre communication dans ce cas alors... |
H@wk The King of Cool |
rannnnnnnn ces z'hommes, tous dificile --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |