| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 16:22:56 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
KoRni Vision analogique | c'est "laPsus" au fait --------------- Signature Loading... |
coincoincanard |
|
brains In riding I trust ! | Tout fout le camp ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H@wk The King of Cool | Bon j'ai pas fais une masse de concerts, mais quand je vais à un concert c'est pour écouter et admirer les artistes, pas pour casser (ou plutôt me faire casser) --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
krumli | Ouais enfin une fosse reste une fosse |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 13-10-2004 à 18:07:27 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
t-w HDBNG club | ayé, le 11 je braillerais dans les tribunes |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 21:44:07 ![]() ![]() |
damskate77 U can't ban a PSG fan | j'aimerai savoir si on se met ds les gradins au debut par exemple , peut on descendre ds la fosse un moment puis remonter ensuite ds les gradins ?
Message édité par damskate77 le 13-10-2004 à 22:10:30 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damskate77 U can't ban a PSG fan | ouai mais donc c'est possible de se deplacer ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | merci |
|
brains In riding I trust ! | Vivement le 11/02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ParadoX | Amnéville !!! Je reve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eifersucht Coast | Faut pas trop s'attendre a des trucs de ouf dans la fosse... Rammstein c'est un peu comme un concert un peu pop rock au niveau ambiance de la foule, comprendre par la que c'est calme, c'est pas Slayer ou Soulfly( qui bien qu'étant violent, n'est pas hargneux mais fusionnel, comme lu je ne sais plus ou)
|
hellbilly free smile | Ayé j'ai mes places pour Bercy !! |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 14-10-2004 à 20:59:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Distovei Nez pas peur !!! | RAMMSTEIN |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Vous auriez les paroles de Reise Reise en version informatisées ??? |
coincoincanard |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Demain j'aurai ma place !
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
exode | Ayyéé j'ai acheté ma place pour Lille le 9 février |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Et moi ma place pour Bercy |
|
|
|
gaille |
|
ubik75 il est 23h12 | Salut |
brains In riding I trust ! | Herzelied est le meilleur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ubik75 il est 23h12 | Possible mais pour un novice ('fin moi en tout cas |
coincoincanard |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 15-10-2004 à 18:48:35 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Distovei Nez pas peur !!! | Moi c'est avec "Spiel mit mir" que je me suis fait niquer ! |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Tiens aujourd'hui j'ai écouté 5 fois reise² (l'album) et 1 fois les 4 autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |