| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 18:11:26 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | j'attends maintenant le clip de Zeig Dich --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hoo ouais !! (Et je croise les doigts pour Puppe) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hoiniel |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Déjà vu, me suis fait tous les nouveaux morceaux en live... mais le son est horrible. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | https://www.youtube.com/watch?v=Wf2o5HhBfoE
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-06-2019 à 23:05:43 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 17:57:58 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Ill Nino Love | Ya Bâle aussi ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Avec du retard j'ai enfin mis les oreilles sur le dernier Rammstein depuis 1 semaine.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel | 9 juillet, je vais crever de chaud. |
scOulOu Born Under Saturn | Moi c'est samedi, et je vais bien sentir les lance-flammes dans ma face. Je vais sortir avec le slip d'une jeune pucelle à un concert de BTS Message édité par scOulOu le 26-06-2019 à 17:08:52 |
meta67 | Je viens de passer devant l'arena ils vont finir desséché demain
|
Hoiniel | M’en parle pas. D’habitude, j’arrive bien 2h avant le concert... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ils vont devoir troquer les lance flammes pour des canons à neige --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Hoiniel |
Perfector Memento mori |
|
Hoiniel | |
Djall | Zaz |
Hoiniel | Après avoir fait la queue comme un con, je suis tout de même bien placé dans le pit. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Hoiniel |
|
Djall | Ce show |
Felkor Para bellum | Arrivé vers 19h, aucune attente pour l'accès aux gradins, et la salle climatisée a fait plaisir. Même si sur la fin du concert la clim a dit "ok les lances-flammes et la foule vous avez gagné". Le concert, du lourd. Bémol : le son. Sursaturé dans les mediums et aiguës, dommage. Leur mise en scène est toujours aussi énorme. La première partie... surprenante, mais j'ai bien aimé. Surtout avec le comeback sur Engel ensuite. Le premier acte du concert jusqu'à Deutschland sympa, bonne ambiance. A partir de Deutschland (l'intro <3), ils ont mis la seconde et c'était énorme jusqu'à la fin. Le final avec Rammstein puis Ich Will, pfiou. Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 29-06-2019 à 01:51:41 |
Message édité par BuGuL NoZ le 29-06-2019 à 09:19:25 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Iggy Pop I'm Bored | Par rapport aux concerts des arènes de Nîmes il y a deux ans, je suis un peu plus mitigé. Il faut dire j’avais adoré le lieu, la ville envahie de metalheads, le contexte particulier des arènes, bref !
--------------- No Fun |
Hoiniel | J’avoue qu’en dehors du petit circle pit, c’était un peu mou. Beaucoup de touristes et surtout de connards avec leurs smartphone. |
Hoiniel | Et ouais bof la première partie |
plastique moussay | Super show, chouette ambiance, mais volume sonore à la limite du supportable, même avec des bouchons Par contre en fosse aucun problème de brouillard, et on les voyait vraiment bien ! Message cité 1 fois Message édité par plastique moussay le 29-06-2019 à 16:00:58 |
KoRni Vision analogique | J'ai dû demander à 2 personnes devant moi de baisser leur tel car je ne voyais plus rien... mais très bon concert dans l'ensemble, la seule critique que j'aurais à formuler est celle du son... les aigus étaient inexistants !!! Donc exit certaines parties claviers et parties solos de guitare. J'étais dans la première fosse en plein milieu. J'ai l'impression que le ressenti sur le son était le même partout dans la salle. --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 29-06-2019 à 16:02:09 --------------- Signature Loading... |
R-jac | Ptain je vais mourir dans la file... |
Hoiniel | Le son était vraiment trop degueulasse avec les bouchons low cost donc, j’ai rien mis la plupart du temps et c’était un peu fort mais c’est le cas de tous les concerts non ?
|
Djall |
|
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |