| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 21:40:17 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
alieN. I'm a stuntman | Pour moi il y a les 3 premiers et le reste qui aurait pu être condensé en un bon album. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour moi y'a que la démo k7, le reste c'est du commercial --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
latibe PSN : La_Thibe | Enfin un Blu Ray en vue ! Sortie le 25 septembre de "In Amerika" en DVD et Blu Ray. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Ill Nino Love | Super. |
Hoiniel | Nouvelle série de concert en Europe pour l'été 2016. |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 21:56:03 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ill Nino Love |
Yeam I'm your passenger | j'ai peut-être bien fait d'avoir pris ma place pour le hellfest moi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Des avis sur leur dernier DVD "In Amerika" ??
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ok merci |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Le dernier DVD sur Arte samedi à 22h20 ! |
latibe PSN : La_Thibe |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
sire deck |
--------------- |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sire deck |
--------------- |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sire deck | Bah je connais le Download anglais merci. Pour la trentaine de groupe, j'ai pas vu mais je veux bien te croire, ça ferait un peu cher du coup pour les 3 jours. --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est surtout une franchise (et derrière Live Nation ça a l'air d'être Nous Prod (gros tourneur metal/rock français, orga de feu Sonisphere France)) le Hellfest lui-même a vendu le droit d'utiliser le nom pour monter des "Hellfest" à l'étranger à Gérard Drouot alors qu'il n'est qu'un tourneur parmi d'autres pour le festival originel Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-10-2015 à 21:31:51 |
Perfector Memento mori |
|
R-jac | Je vais aller les voir à Werchter moi |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Heartquake resté confiné |
|
Perfector Memento mori | L'ambiance festival + tente + mecs bourrés c'est pas trop mon délire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-10-2015 à 16:48:47 |
H@wk The King of Cool | 100% d'accord, sans être un vieux con.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Hellfest confirmé http://www.hellfest.fr/artistes/ --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
JKFen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | sur mtv au début du groupe avec leur premier tube rammstein (qu'on retrouve dans le film de david lynch lost highway) ils ont été étiquetés gothic metal...pendant la soirée spécial goth et musiques underground, j'avais halluciné quand je l'ai vu prendre feu avec sa voix sépulcrale (peut être pour ça qu'ils ont été étiquetés gothique, bon la musique n'est pas joyeuse aussi, plutôt sombre)
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Yeam I'm your passenger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |