| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 17:53:40 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Djall |
J'en posterai d'autres, notamment celle où le chanteur à loot ses ailes épiques enflammées :-) |
Ill Nino Love | Tu jouais a chat perché que t'étais aussi haut ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Hoiniel |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Et pour ceux qui n'ont pas goûté au "liquide" de Till, c'était du Pastis |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Et il y avait quand même 6 morceaux de Mutter ! (les 6 premiers de l'album). Très content d'avoir enfin pu écouter en live Mein herz brennt et Mutter.
|
Hoiniel | Oui, et, surtout, il n'est pas allé dans la deuxième fosse avec. Faut dire, les mecs sous la canot me semblait un peu mou. |
speedfightor | Très sympa ce concert !
--------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 20:09:18 ![]() ![]() |
Djall |
|
Djall | Epic wings! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Y'a déjà pas mal de vidéos des concerts de Bercy : une de l'intro + Sonne pas mal (surtout l'arrivée du groupe |
Jambier | J'y etais hier soir... énorme quoi!
|
Pouce_Willis |
Hoiniel |
t-w HDBNG club | celles qui étaient les seules à sautiller sur Deathstars? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Hoiniel |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 08-03-2012 à 11:32:05 |
Perfector Memento mori |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Merci pour les photos, superbe |
Till Lindemann heirate mich | superbes les photos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dravety | Enorme ce concert rien à dire à part que j'aurais du prendre mon aprem pour avoir de meilleurs places ^^ |
Yeam I'm your passenger | j'y étais le 6, c'était vraiment très bon bordel ! et j'ai trouvé le son bien meilleurs qu'en 2005, ceci dit je les avais vu à nantes pour la tournée lifad et le son était vraiment bien, là-bas --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Djall |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 08-03-2012 à 16:12:42 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
t-w HDBNG club | quelqu'un a eu la chance de faire les deux concerts? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zzombie | Aaaah ! Moi |
Ill Nino Love | Impressionnant ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Perfector Memento mori |
Un fan, un vrai mais couteuse passion Tu situes comment au niveau performance/ambiance les shows de Paris ? Message édité par Perfector le 18-09-2012 à 13:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |